Pages

samedi 10 février 2024

Harcèlement sexuel, nudité forcée, fouille humiliantes pour prisonnières de guerre.

 

Femme dressée et humiliée par les gardiens de prison.
Prison et humiliation.

Un interrogateur explique l'importance des humiliations et des inspections des prisonnières en terme de renseignement militaire.


Depuis les temps immémoriaux que les guerres existent, les prisonniers et prisonnières de guerre ont toujours représenter un enjeux important, qu'ils soient symbolique comme faire des défiler de prisonniers nus et de vendre les femmes comme esclave, économique comme au moyen âge ou les nobles capturés étaient rançonnés, et surtout en terme de domination du peuple conquis et de renseignement militaire et stratégique.

Les Etats Unis d'Amérique ont développer un grand savoir faire pour "traiter" les détenus et les briser et les rendre dociles et coopératifs. Dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak pendant la seconde guerre du golfe (2003/2011), les américains ont mis en place un processus de traitement pour briser et rendre docile les captifs et les faire parler et avouer lors des interrogatoires.

Les femmes sont particulièrement visées et appréciées par les gardiens, à l'image de Salma,  prisonnière irakienne 34 ans, pharmacienne de profession, de milieu aisé, d'une conservatrice et pleine de traditions religieuses musulmanes et arabes, sont durant la première étape de leur admission dans cette prison sont dépouiller de leurs identités, argents, effets personnels, montres, bijoux, boucles d'oreilles, de toute liberté et aussi de leurs vêtements.

Cette respectable,  pieuse et bien éduquée  jeune femme s'est retrouvée très humiliée quand on lui a fait retirer son voile (hijab) qui lui couvre la tête, pour qu'elle soit priver de son identité culturelle et religieuses, qui est interdit dans la prison, ainsi que le reste de ses vêtements ses chaussures.et même ses sous vêtements et chaussettes !

Le déshabillage des prisonnières se déroulent devant un public mixte avec obligatoirement la présence d'homme pour accroitre le sentiment dégradation des femmes. Lorsque Salma a appris qu'elle devait être nue en présence d'homme elle a pleurer et était toute rouge de colère et les yeux plein de honte.

Le processus a pour but de dépouiller la prisonnière de tout ses droits, de sa liberté et de sa dignité et de la briser.

La détenue doit ensuite prendre des postures obscène et dégradante pour que tout le monde puisse voir quand elle écarte les fesses et sa chatte sous les rires et doit toucher ses orteils, pour les gardiens c'est un spectacle, ces femmes si pudiques sont des prisonnières et elles doivent être totalement exhibées de la têtes aux orteils !

Les cavités intimes sont explorés la pieuse femme se prend un long toucher rectal puis vaginal.

Avant le placement en cellule la jeune femme a été laissée nue et pieds nus au milieu des couloirs de la prison pour ensuite faire une parade à poil devant le staff et les autres prisonniers. Pour les interrogateurs c'est important de permettre aux gardes et aux membres du personnel découvrir  ces femmes sans culotte ni aucun tissu pour se couvrir et de profiter du choc et de voir à quel point c'est humiliant et gênant pour elles.

La prisonnière déteste toujours ce moment ou pour la première fois , elle est soumises à l'obligation d'exposer les recoins les plus intimes de leurs corps. Le tout devant les soldats  américains qui ne respectent pas sa vie privée, ni sa dignité,  et lui fait savoir qu'elle n'a aucun droits.
 
Les consignes données aux gardiens  sont de pratiquer des fouilles intimes très régulièrement et de façon minutieuse tant pour des raisons de sécurité mais aussi pour apprendre l'obéissance et la soumission.
 
Utilisez leur religion pour mieux les humilier, demandez leur si elles sont contente d'être à poil entre nos mains. Moquez vous d'elles, du fait que leurs fesses soient à l'air, attribuez leur des sobriquets comme "cul nu" , "pute".
 
Faite lui remarquer  qu'elle n'a pas de droit de porter des vêtements, et qu'elle doit rester nue et pieds nus alors qu'une bonne musulmane est censée être pudique, couverte et voilée. 

Salma par exemple est obligée de répéter plusieurs fois par jours qu'elle est fière et heureuse d'être nue.
 
C'est important pour les reconditionner de leur faire répéter  des paroles comme "Je ne mérite pas de porter des vêtements".

Nos ennemis doivent payer, il est normal de les humilier, les perdants lors des guerres sont en général mis à poil et soumis, nous devons perpétuer cette longue tradition de domination.



Liens : 
 




5 commentaires:

  1. Rien à ajouter, tout est dit.
    L'importance de la présence du public et des humiliations.
    Double objectif, inferoriser psychologiquement et physiquement les prisonnières.
    Tous les pays utilisent les mêlés méthodes, notamment la Russie et Israël aujourd'hui vis à vis des Ukrainiennes et des palestiniennes.
    Ce serait idéal si ces méthodes étaient également utilisées dans nos prisons. Je suis volontaire pour faire partie du public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On oublie aussi un peu vite les méthodes utilisées par les soldats palestiniens contre des israéliens. Il n'y a pas que dans un sens que ça fonctionne.

      Supprimer
    2. Oui les prisonnières sont très souvent gardées toutes nues

      Supprimer
  2. Tu vas etre pendue mais avant on va t'offrir du plaisir en passant une semaine en salle de gardes pour te régaler une dernière fois les trous

    RépondreSupprimer
  3. Une femme bien punie doit l'être en public, nue et fouettée sous les cris et applaudissements de la foule.
    JC

    RépondreSupprimer