Pages

mercredi 2 août 2023

Séquestrée ligotée et bâillonnée à poil. (Bondage BDSM).

Cambriolage pervers, la victime humiliée et forcée d'être toute nue.
Kidnappée et séquestrée toute nue lors du cambriolage.

Une groupe de malfaiteurs séquestre et humilie  une jeune fille.



Johanna, une étudiante en droit a été séquestrée par une bande de cambrioleurs qui font régner la terreur dans la région et ciblent les jeunes filles seules et loin de leur famille.


La jeune étudiante venait d'arriver dans un appartement d'un quartier résidentiel pour étudiants d'ou elle a été kidnappée, et elle a été retrouvée toute nue et bâillonnée en train de tenter de s'enfuir d'un bâtiment chic et bourgeois.


Le mode opératoire est toujours le même, Johanna est nouvelle, elle ne connait rien dans la région et n'a pas beaucoup de connaissance, donc sa disparition sera signaler que très tardivement. Une fois ciblée, les ravisseur s'introduisent chez la jeune fille au petit matin pendant que le soleil se lève pour surprendre la victime dans son sommeil. 


Il n'y pas de traces d'extraction car les membres du gang ont le double des clés fournie par le gardiens d'immeuble corrompu.

Johanna s'est ensuite faite ceinturer par ses ravisseurs qui lui ont arracher tout ses vêtements, elle ne portait qu'une nuisette et petite culotte car elle dormait. Puis elle est amener à poil dans un petit fourgon direction le quartier riche de la ville.

Une fois dans l'appartement, la victime est remise à des bourgeois pervers qui force la soumise à diverses pratiques humiliantes : danser nue, être tenue en laisse, faire pipi devant tout le monde, se faire chatouiller, prendre des claques, des fessées, se faire pincer les seins, avoir des relations lesbiennes avec une autre captives etc.


Les autorité sont soupçonnées de complicité, en effet plusieurs responsables de l'université seraient impliqué dans l'exploitation des étudiantes et le trafic de femmes, ce qui pour beaucoup expliquerait l'absence de réaction de la police qui serait corrompue et dont elle tirerait des bénéfices.

Liens :





4 commentaires:

  1. Cela ressemble beaucoup à du bizutage et me fait penser à la façon dont j'ai été moi même bizutee. Surprise et enlevée la nuit dans ma chambre du foyer étudiant, conduite en tenue de nuit dans les sous sol avec les autres bizuts, mise à pool et devant subir toutes sortes de gagescet humiliations
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ça, toutes sortes d'humiliation, comme faire le tour du foyer à poil badigeonnée de bleu de méthylène. Je n'en dis pas plus car il y en a 1 ici qui va encore me traiter de fiotte, que j'aille voir un psy, etc...A ce moment-là, on est un paquet à aller voir un psy. Comme si cette personne là n'avait pas de fantasmes ou n'avait rien vécu.
      Milky 2

      Supprimer
  2. Défiler à poil concours de nichons et de chatte. Tripotee et examiner.
    Simulation d'accouplement, masturbation publiques.
    Fessee humiliante en travers des cuisses des anciens

    RépondreSupprimer