Pages

jeudi 29 juin 2023

Punir et humilier une prisonnière jugée arrogante.

 
Nudité forcée en prison
Humiliation pour une femme prisonnière exposée à poil.


Une femme apprend l’humilité en prison.


Cet incident se déroule en mars 2004 pendant la guerre en Irak dans la tristement célèbre prison d’Abou Ghraib connue pour les abus et les tortures pratiquées par les gardes américains sur les prisonniers irakiens.


Une femme irakienne de 29 ans, Léna, une juriste  très hostile aux États Unis ayant protesté et dénoncé l’invasion américaine a été arrêtée sur décision de plusieurs personnes responsables de l’armée et de l’administration intérimaire américaine qui gère provisoirement le pays  qui estiment qu’il faille la faire taire un certain temps et lui rabatte son caquais. 

La décision prise consiste a utilisé la loi dite du patriotAct qui permet aux États Unis d’arrêter toutes personnes susceptibles de menacer le sécurité nationale pour une durée indéterminée en envoyant la jeune femme dans une prison spéciale et secrètes sans appliquer les conventions de Genève.


Léna est rapidement devenu la bête noire des américains par ses actions de défense des droits civiques et politiques et sa dénonciation du pillage du pays par les grandes entreprises américaine suite à la guerre en particulier le trafic d'couvre d'art et d'objets anciens et la corruption pour obtenir des contrats pétroliers à prix avantageux. Cet activisme a irriter plusieurs personnes importantes bien décidées à la faire taire et lui faire payer. Monter des accusations bidon de soutient à la résistance  est très simple et notre pauvre militante s'est vite retrouvée prise dans l'enfer des prisons militaires US ...

La jeune femme a été placée sur la liste des personne recherchée par la coalition internationale comme représentant une menace pour la sécurité nationale et arrêtée lors d'un contrôle  à un des nombreux check point de la capitale, Baghdad.

Léna a ensuite été envoyée a Abou Ghraib pour y être "traitée", c'est à dire dresser et humilier par des gardes pervers et sadiques.

C'est une jeune femme fière, éduquée, ayant séjourné plusieurs fois aux Etats Unis pour y étudier l'économie et le droit, elle a des amis dans ce pays et parle parfaitement l'anglais. C'est aussi une femme de bonne famille et de culture assez conservatrice, éduquée dans le respect des tradition musulmanes et arabes qui demandent aux femmes d'être pudiques et réservée tout en étant assez ouverte sur le monde.

La première chose que font les gardes c'est d'obliger la détenue à se mettre nue, de retirer tout ses vêtements devant des femmes et des hommes sans aucune pudeur ni intimité. Il faut mettre à poil cette salope  hurle l'un des militaires. Ça l'a rendra moins arrogante estime une gardienne en rigolant en voyant  l'embarras et la honte que ressent la prisonnière qui tente de contenir une forte envie de pleurer.

Oui les rumeurs qu'elle entendait sur les humiliations subies par les prisonniers n'étaient pas que des ragots et sont bien réelles. Et oui elle allait y passer, elle aussi, difficile d'imaginer le sentiment d'avilissement et de honte qu'une pieuse femme peut ressentir face à la nudité totale obligatoire.

Si cette jeune femme est incarcérée dans ce sinistre endroit ce n'est pas sans raisons,  bien sur  que que les gardes obligent les femmes comme elle à se foutre à poil sans aucune pitié ni respect pour leur statut, du point de vue des gardes américains la jeune prisonnière représente une menace et est une ennemie des Etats Unis, et par conséquent elle doit être durement punie et humiliée et privée de tout droit !



Fière et digne dans son élégante tenue traditionnelle musulmane (robe large arabe abaya, foulard belle chemise etc. ) elle doit retirer ses vêtements pièces par pièces, tout y passe, y compris la culotte, les chaussettes, les surveillants se moquent d'elle car elle est toute nue devant tout le monde et qu'elle fait moins l'arrogante comme ça.


L'une des gardiennes vicieuses dit en souriant "Et Si i nous la faisions faire le tours de la prison  à poil et l'exhibions devant tout le monde, beaucoup de gens aimeraient voir ce que ça donne une femme voilée toute nue ?"

La prisonnière a du faire une longue marche en étant totalement exposée, le pire c'est que personne n'est étonné ni surpris de voir une prisonnière irakienne nue en train de parader  et subir des insultes et moqueries. Léna connaissait les USA ou elle avait été plusieurs fois en voyage ou elle avait quelques amis et ne comprenait pas pourquoi elle était traité pire qu'une bête.
 
Personne ne manifeste la moindre compassion  ni le moindre respect pour elle. La plupart des prisonniers hommes et femmes sont sans vêtements.

Les gardiens font durer l'exhibition en laissant les nouvelles à poil pendant très longtemps dans les couloirs pour que tout le monde puisse voir la "marchandise". 

Se retrouver les fesses à l'air, les seins à l'air, le minou visible est le lot commun des femmes qui passent dans cette terrible prison ou les humiliations sexuelles, les mauvais traitements et la déshumanisation sont systématique.


Liens : 



7 commentaires:

  1. Il n'y a pas qu'en prison où les femmes arrogantes sont mises à poil. Au bizutage aussi, c'était le traitement des filles arrogantes.
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. Je serais pour que ces femmes à poil ne soient pas mélangées. Afin que chacune d'elles puisse s’imaginer la seule à être nue en permanence devant tout le personnel pénitentiaire.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, encore un qu'il a pris mon pseudo. Milky

      Supprimer
  3. Comme cela chaque femme resterait enfermée nue, ignorant tout de ce qui arrive aux autres, ignorance de la cause réelle des gloussements si amour forcé, des cris en cas d'une super correction.
    JC

    RépondreSupprimer
  4. La nudite en permanence fait partie de la peine. Toute nue y compris au parloir

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit ma belle, demain Brutus s'occupe de toi, il n'a pas son pareil pour faire jouir les femmes en salle d'inquisition, il a du bon matériel pour travailler et c'est un courageux, je te laisse réver à ce qu'il va faire de ton corps

    RépondreSupprimer