Nue en enchainée totalement exhibée dans sa cellule de prison. |
La nudité forcée systématique dans certains centre de détention.
L'un des avocat d'une femme irakienne de 26 ans, Nadia ayant été détenue plusieurs mois dans la prison d'Abou Ghraib dénonce les conditions de détention de sa cliente, et des atteintes à la dignité humaine.
Après avoir été autorisé a pénétrer dans la prison suite aux pression médiatiques et le soutient des organisations des droits de l'homme, il a pu visiter sa cliente.
Ce qui est de le frappant c'est que la jeune détenue est totalement nue en maintenue par un dispositif de chaines dans sa cellule. Elle a les seins à l'air, rien pour couvrir ses fesses et sa chatte et ses pieds sont nus.
La prisonnière est interdite de porter le moindre vêtements. Elle est sous le statut de prisonnière de haute sécurité qui implique la nudité totale et permanente dans le secteur ou elle est détenue. Un des responsables de la prison a dit qu'après plusieurs incidents en rapport avec la sécurité, notamment le fait que certains prisonniers dissimulaient des objects illicites ou de contrebande plusieurs gardiens se sentent menacés et ont constater l'intrusion d'objets non autorisés. Suite à ça et avec l'aval des responsables de la police militaire et de la CIA, la décision d'enlever les vêtements de tous les prisonniers a été prise.
Lorsque l'avocat a demander aux gardiens de fournir des vêtements et des chaussures à sa cliente, sa demande a été rejeté pour des raisons de sécurité, hors de question de l'autoriser à porter le moindre vêtements.
Pour les gardiens la nudité de la cliente et des autres prisonniers parait tout a fait normal car d'une part ceux sont les ordres et les consignes officielles et que ça rassure de savoir que les détenus ne peuvent rien dissimuler sur eux.
Lorsque le défenseur de la loi questionne les surveillants s'ils se rendent comptent que ça peut etre assimiler a une forme de mauvais traitements et que c'est humiliant et dégradant pour les détenus, les gardes haussent les épaules.
Les gardiens trouvent que ce pas très grave de garder à poil les détenus car il fait chaud et donc les vêtements ne sont pas nécessaires, voir "fun" et amusant d'obliger les femmes à vivent nues.
Après tout il s'agit de punir et de se venger et la nudité chez une femme comme Nadia est une technique simple et efficace qui heurte ses sensibilités culturelles et religieuses et la met dans une situation très inconfortable de vexation car elle est bien élevée et très pudique et l'obligation d'être nue en public.
Lorsque la jeune femme est arrivée , elle était comme la plupart des femmes arabes un peu aisée et respectable de la bonne société bien propre sur elle, soignée et vêtue d'une robe traditionnel (abaya) et d'un foulard sur les cheveux. Tout ça, elle a du les enlever obligatoirement devant les regards moqueurs des soldats qui lui font remarquer que si elle était si pieuse et si respectable que ça, elle se ne baladerait pas toute nue devant tout le monde ...
Les fouilles au corps sont pratiquer très souvent et pour dresser et pour apprendre l'humilité selon les gardiens.
Liens :
+1
RépondreSupprimerLa nudité était la règle dans les caves de la cité pour ceux qui payaient leur shit en retard. Après la tonte et la douche glacée les mecs de la bande nous faisaient sortir à poil de l'immeuble pour nous faire parader dans la cité. Avant d'être enfermé plusieurs jours dans des caves minuscules les mauvais payeurs étaient promenés nus dans tout le quartier et en plein jour sous le regard des passants. Un moment de honte inexprimable..
RépondreSupprimerCertains avocats véreux et pervers en profite. Assistent été participent aux fouilles intimes.
RépondreSupprimerObligent leur clientes à se tenir cuisses e armées chatte ouverte pendant l'entretien ou fesses écartées d'exposer leur anus.
Si elles veulent être défendues elle obéissent aux ordre de leur avocat, les sucent et se laissent baiser.
Reçoivent la fessée en travers de leur genoux..
La visite de l'avocat est toujours un moment de grande appréhension
Tout ça est vrai. Et c'était comme dans certaines entreprises, les chefs baisaient leurs employées, et elles ne disaient rien si elles voulaient garder leur emploi. De même, si elles faisaient une erreur, elles étaient déculottées et fessées dans le bureau du chef, qui n'hésitait pas ensuite à les mettre à poil pour bien regarder leurs seins, leurs fesses et surtout la chatte pour les doigter et les baiser, même faire venir du personnel pour qu'il voit leur corps dénudé.
SupprimerMilky
As tu connus l'humiliation à poil dans les cités Milky ?
SupprimerNon, et puis ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas de la cité.
SupprimerMilky
La bande de dealers prit progressivement le contrôle du lycée professionnel qui jouxtait la cité, imposant la nudité de manière systématique aux élèves pour les humilier et les terroriser, une sorte de bizutage.
SupprimerTu as connus le bizutage Milky ?
Oui j'ai connu le bizutage mais fait par des filles. L'année d'après, c'était moi qui bizutait les filles. Bien sûr, j'étais pas tout seul aux deux exemples.
SupprimerMilky
Vous étiez nus ?
SupprimerLes filles rasaient le pubis des garçons ?
SupprimerC'était plutôt les mecs qui rasaient le pubis des filles. Tu veux une suite, ça t'intéresse, ou alors c'est pas ton truc ?
SupprimerMilky
Ça m'intéresse !
SupprimerAlors la suite. Donc il y avait une file d'attente à la porte du gymnase. C'était un par un ou une par une qu'ils entraient dans un des vestiaires. La porte était laissée entrouverte pour que les suivants voient ce qu'il se passe à l'intérieur. D'abord un mec rentrait et se faisait désaper par les filles et une fois à poil, lui rasait le pubis. Ensuite, elles decalottaient la bite du mec et lui passait du dentifrice dessus. Elles le branlaient pour bien faire pénétrer le dentifrice. Une fois fait, il sortait par une porte qui donnait sur le terrain de hand. Ensuite, c'était une fille qui entrait dans le vestiaire,là les mecs la déshabillaient et une fois entièrement à poil, sa chatte était rasée, puis elle était assise sur une chaise, sa fente était ouverte et du dentifrice était introduit dans son vagin. Un mec lui mettait les doigts pour bien faire pénétrer le dentifrice, et toute sa chatte en était recouverte. Après tout ça, elle sortait par une porte où l'attendait le mec, et tous les deux devaient faire trois fois le tour du terrain de hand. Et ainsi de suite...Comment trouves tu ça ?
SupprimerVraiment intéressant !! La suite !!
SupprimerEt si le mec voulait pas se laisser dessaper ?
SupprimerC'est arrivé qu'un mec ne voulait pas se desaper,mais les filles lui tombait à une dizaine dessus et là il était quand même mis à poil et la bite, les couilles étaient passées au cirage, avant de lui mettre du dentifrice. Les filles aussi, celles qui ne voulaient pas se mettre toutes nues, étaient chopées par 4 ou 5 mecs et mises à poil assez rudement. Parfois, une nana avait la culotte craquée, puis comme pour les mecs, elle avait les seins, les fesses et la chatte passée au cirage, et un tube entier de dentifrice était vidé dans son vagin, pour que ça lui brûle bien dedans. Alors, comment trouves tu ?Dégueu ou excitant ?
SupprimerMilky
Excitant !! La suite s'il te plaît !
SupprimerOui excitant, surtout quand une fille était entièrement déshabillée, puis avait la chatte passée au dentifrice. Mais avant, il y avait quand même tripotage de la chatte, des seins. Le clitoris était bien décapuchonné et la peau tirée vers l'arrière, avant de lui ouvrir la fente et de lui introduire du dentifrice dedans, ensuite toute la chatte badigeonnée. C'est bien ou pas ?
SupprimerMilky
Très bien !! Tu veux que je te raconte le bizutage au lycée professionnel ?
SupprimerOui si tu veux j'espère que c'est sur filles car sur les mecs, ça ne m'intéresse pas trop. Sur les filles, c'est plus excitant. Enfin libre à toi.
SupprimerMilky
Tout le quartier rigolait de nous voir exhibé comme ça à poil...
RépondreSupprimer