Pages

dimanche 18 septembre 2022

Nue pour l'interrogatoire.

Nudité lors des interrogatoires
Prisonnière nue vers la salle d'interrogatoire

 Nudité et interrogatoire renforcé des femmes.


Dans la plupart des pays du monde, sur les différents continents, la police politique et les militaires usent de méthodes musclés et coercitives pour ramollir et faire parler les détenus. Et les femmes ne sont pas en reste, certaines pratiques sont quasiment universelles.


En Amérique latine dans les prisons tenues par des régimes militaires d'extrême droite soutenus par la France et les Etats Unis, en Europe de l'est dans les dictatures communistes satellites de Moscou, en Russie même, dans les pays arabes et du moyen orient, dans les prison secrètes ou dans les prisons militaire américaine ouvertes dans le cadre de la lutte contre le terrorisme comme à Abou Ghraib en Irak.


Certes les femmes sont minoritaires dans ses endroits qui comprennent majoritairement des détenus mâles.  Mais lorsqu'elles sont arrêtées, les policiers ou les soldats commencent toujours par obliger les prisonnières à enlever tout les vêtements. Ceux sont souvent des femmes pudiques jouissants d'un respect ou d'un prestige dans leurs communautés d'origines (institutrice de gauche, femme d'opposants ou de rebelles etc.) et sont sont obligées de se mettre totalement nues sans aucune intimité et de parader dans le plus simple appareil en attente des interrogatoires ...


Liens :






8 commentaires:

  1. Dans les guerres entre bandes dans les cités les membres des bandes rivales capturés sont séquestrés et interrogés à poil.

    RépondreSupprimer
  2. C'est totalement vrai
    Autre témoignage :
    L’ancienne captive kurde, Nadia Suleiman a partagé avec audace de nombreux détails sur le comportement des mercenaires islamistes de la Turquie. Elle a passé plus de deux ans en détention, passant d’une prison à une autre. Elle a parlé d’histoires de viols et de violences sexuelles, et qu’ils l’ont forcée à se déshabiller à plusieurs reprises pendant l’interrogatoire.

    Nadia confirme que les femmes kidnappées ont été violées, disant: «Chacune des femmes détenues avec elle a été soumise à de multiples formes de torture, de harcèlement, de viol et d’insultes.» Elle a déclaré qu’elle avait été violée à plusieurs reprises à l’intérieur de la prison secrète dans laquelle elle était détenue dans le quartier d’al-Mahmoudiya dans la ville d’Afrin, et qu’elle et d’autres avaient été torturées de diverses manières devant et avec la participation de soldats et de membres de l’intelligence turque.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça se passe souvent comme ça aux interrogatoires. On fait mettre la femme nue pour qu'elle soit plus coopérative.
    Dans des commissariats de certains pays, pour qu'il y un impact psychologique, quand un homme accusé de certaines choses se fait arrêter et qu'il ne parle pas, la police va chercher sa femme qu'ils arrêtent aussi, et là, devant le mari, sur un signe du chef, il fait venir deux autres policiers qui déshabillent sa femme jusqu'au soutien-gorge et culotte. Si le mari ne dit toujours rien, ils enlèvent le soutien-gorge et la culotte pour la mettre complètement nue. En principe, le mari parle très vite, car à l'annonce de la suite, qu'ils vont lui torturer les seins et surtout la chatte devant lui, là le mari s'effondre et parle.
    Milky

    RépondreSupprimer
  4. Pour faire parler une femme, il faut la faire mettre nue et la torturer à l'électricité, électrodes dans le vagin et le cul, lieux humides par nature. L'humidité augment la puissance de la décharge. L'accusée gueule au possible et avoue, et de plus ce supplice ne laisse aucune trace

    RépondreSupprimer
  5. Dans certains cas les femmes fautives d'adultère sont placées dans des fermes pour travaillées nues enchainées sous le fouet, logées dans des soues à truies et au service sexuel des animaux

    RépondreSupprimer
  6. Masturber un cochon est une punition justifiée pour une femme adultère.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi leur laisser des vêtements ou des chaussures ? Elles doivent vivre nues et travailler nues

    RépondreSupprimer
  8. Dans certains pays, la femme adultère est punie par où elle a péché et placée nue dans un carcan pour etre saillie par le vagin et l'anus par un étalon, ensuite elle sera fouettée pendue par les mamelles pour relations zoophiles. Le spectacle est éxécuté devant un public hommes et femmes à titre d'exemple

    RépondreSupprimer