Pages

dimanche 1 mai 2022

Une femme interrogée nue sans pudeur.

 

Nudité forcée pour les femmes durant les interrogatoires.
Prisonnière attachée nue pendant l'interrogatoire.

La nudité forcée lors des interrogatoires.


L'une des choses pour laquelle les femmes ayant été incarcérée et détenue par l'armée américaine durant la seconde guerre d'Irak (2003/2011) garde le plus d'amertume sont les obligations de se déshabiller et les humiliations.


Lorsque les forces armées américaine arrêtent des femmes irakiennes, en général pour des raisons de soupçons de liens avec l'ancien régime, de soutient à la résistance ou encore de liens familiaux important avec des personnes recherchées. Si les femmes  prisonnières sont relativement exemptées d'agression physique, de passage à tabac, de torture hard etc. Elles n'en demeurent pas moins soumises à des mesures de sécurité très stricte, d'isolement (confinement solitaire), d'humiliation, de mesures vexatoires et de pression psychologique très forte.


C'est comme le cas rapporte d'Houda, une jeune femme détenue plusieurs semaines en 2004 pour avoir  été soupçonnée d'organiser des manifestations contre la présence américaine.


Les personnes emprisonnées avec Houda sont majoritairement des hommes et deux trois femmes, elles ont été amenées dans un centre de détention militaire spéciale près de Baghdad. Sur place Houda et les quelque femmes ont étés contraintes de retirer leurs vêtements devant une gardienne blonde américaine accompagnés de 3 soldats hommes et femmes dans une pièce ou la porte reste grande ouverte et avec une fenêtre qui rend les déshabillage visible par les gens qui passent de l'extérieur.


Les américains obligent les prisonnières à retirer leurs hijab (voile), et tout le reste ; vêtements, sous vêtements, bijoux, chaussettes, chaussures pour une fouille public visibles par les soldats hommes et même par les prisonniers qui peuvent tout entendre et voir.


Les militaires se moquent et rient de voir les prisonnières nues devoir prendre des poses gênantes et humiliantes pour l'inspection qui est très complète : bouches, oreilles, aisselles, nombril, entre les fesses, doigts de pieds etc. Et bien sur inspection anale et vaginale avec l'obligation de pencher pendant que la gardienne regarde le fond de leurs trou du cul avec une lampe torche. Certains prennent des photos des femmes nues.


Ensuite Houda n'a pas eu la possibilité de remettre le moindre vêtements car elle a du attendre d'être interrogée entièrement nue par un agent du renseignement et de la police militaire et subir des remarques avilissantes.

Dans la prison d'Abou Ghraib les détenus interrogés le sont et toujours complètement nus. Houda garde un très mauvais souvenir car après la fouille elle a attendu plusieurs heures à poil et pieds nus et a été exhibée devant ses camarades d'études et des gens de sont quartier.

Ce processus est validé par les autorités militaires américaines qui le trouve très simple efficace et facile à mettre en place. Houda et ses compagnes d'infortune restent très choquées par cette expérience 


Liens : 




192 commentaires:

  1. ça me rappelle mon frère Timothée et ma sœur Marie interrogés par Mr Gros Kiki dans les caves de la cité.. Mr Gros Kiki avait mis un gode à décharge électrique dans le vagin de Marie et un dans l'anus de Timothée !! à puissance max Timothée et Marie, attachés les mains en l'air comme sur la photo se trémoussaient comme des vers de terre sous les rires et moqueries de la cité..

    Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment est Marie physiquement ?

      Supprimer
    2. Que pense tu de fait de garder des prisonniers ou des personnes séquestrées à poil que ce soit en prison, garde à vue, ou dans le cadre de mesures punitive d'une bande ?

      Tu pense que les bandes ont raisons de garder des personnes nues ?

      Supprimer
    3. J'ai été séquestré à poil dans les caves d'une cité avec une dizaine d'autres gars qui comme moi avaient refusés le racket.

      Supprimer
    4. Nous étions enfermés nus à deux garçons par caves, ça a duré trois jours. Il faisait froid, on était sales , on puait..

      Supprimer
    5. Nana Mouskoury1 mai 2022 à 23:16

      un grand dérangé du ciboulot celui la. Comme tout ce qui traîne sur ces pages d'ailleurs, avec des suiveurs moutons de panurge qui avalent tout sans discernement aucun. Plus c'est gros plus ça passe. Pauvre France

      Supprimer
    6. Dans certaines cités ont fait ça aux juifs..

      Supprimer
  2. J'ai moi même été séquestré nu dans les caves d'une cité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana Moukoury1 mai 2022 à 23:17

      un grand dérangé du ciboulot celui la. Comme tout ce qui traîne sur ces pages d'ailleurs, avec des suiveurs moutons de panurge qui avalent tout sans discernement aucun. Plus c'est gros plus ça passe. Pauvre France

      Supprimer
    2. j'avais refusé le racket d'une bande de ma cité ..

      Supprimer
    3. Nous étions une dizaine de gars ,des jeunes comme moi, séquestrés par cette bande en raison de notre refus de nous soumettre au racket de la bande dans notre lycée. Il y avait également un ou deux mecs qui avaient des dettes de cannabis.

      Les mecs de la bande nous ont réuni dans les sous sol d'un immeuble de la cité, nous ont obligé à nous foutre à poil devant eux et nous ont conduit deux par deux dans des caves transformées en cellules .

      Supprimer
    4. A toi aussi tu à connu ça.

      Roddy

      Supprimer
    5. Il m’est arrivé quelque chose de semblable quand j’étais étudiant à la fac dans le 95 val d’Oise, des bandes écumaient les trains en recherche de potentiel victimes ( des personnes en générale qui voyage seule quotidiennement comme des étudiants).
      Ils étaient très bien organisé et notaient les habitudes de leurs proies.

      Ceux qui refusait comme moi de leur donner des biens ou de l’argent voyait un jours débarquer deux trois mecs costauds et armé de poing américain ou de barre et batte de base ball.
      Ils m’ont fait descendre et amener dans les caves d’un immeuble d’une cité.

      Ils m’ont saluer par un passage à tabac en règle puis j’ai du me mettre à poil.

      Ils hurlaient “à poil” et frappant les murs et portes pour faire un énorme bruit.

      Quand ils disent à poil c’est à poil il faut tout enlever y compris boxer chaussettes.

      Nu et pieds nu, ils m’ont mis au garde à vous pendants une heure main sur la tête avec interdiction de bouger sous peine de coups.

      Ensuite c’était des humiliations: ramper nu en frottant son sexe contre le sol, ils m’ont jeter à poil dans une poubelle dégoûtante et enfermer dedans pendant au moins 20 minutes.

      Ils m’ont fait aussi parader à poil avant de m’enfermer dans une cave avec un cadenas.

      Les geôliers se relayer certains étaient pervers et s’amusaient à m’écarter les fesses pour y mettre des orties. A me faire monter et descendre des escaliers à poil jusque a l’épuisement,
      À danser nu et à se branler et dire qu’on est sss bouffons etc.

      En cellule on était a poil sans rien du tout.

      Tu a connu ça aussi ?

      Roddy.

      Supprimer
    6. oui, j'ai du danser à poil dans les caves de la cité devant des dizaines de jeunes pliés de rire ..

      Supprimer
    7. les mecs de la bandes nous ont fait danser à poil comme des égyptiens , une main devant une main derrière , les jeunes de la cité étaient morts de rire ..

      Supprimer
    8. on était deux par cellule, à poil dans le noir complet , on crevait de froid et ça puait ..

      Supprimer
    9. Oui certains riaient beaucoup de moi quand j’étais tout nu.

      Toi est ce qu’ils t’on fait retirer ton slip et tes chaussettes?

      Moi quand ils m’ont déshabillé j’ai pas enlever mon boxer et mes chaussettes car je pensais pouvoir les garder alors j’ai été puni et sanctionné par une heure dans une poubelle puante.


      Supprimer
    10. j'étais complétement à poil , ils m'avaient pris mon slip et mes chaussettes . Je suis resté deux jours dans une cellules minuscule avec un autre gars , ça puait atrocement ..

      Supprimer
    11. C’était ou ? Moi c’était dans le 95 val d’Oise.

      Supprimer
    12. En Seine Saint Denis. Tu as eu le sexe rasé comme moi ?..

      Supprimer
  3. Les histoires de personnes séquestrées dans des caves de cités sont très nombreuses et réelles surtout en banlieue parisienne, lyonnaise et sur Nice Marseille et probablement un peu partout. C’est en général des banques qui font ça dans le cadre de racket, règlement de compte entre familles, vengeance personnel et contentieux en matière de drogue.

    Les victimes sont séquestrées dans des caves, des appartements ou des squats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été moi même séquestré nu dans un cave pour avoir refuser le racket de jeunes de mon lycée ..

      Supprimer
  4. Et est-ce qu'il y avait des filles qui subissaient ce genre de choses ?

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les filles il me semble que oui. Déjà il y avait une ou deux filles dans la bande en générale elles font le guet et la surveillance du trafic et touche de l’argent pour ça.

      Elles participaient aux humiliations des victimes et à leur surveillance.

      Les filles n’étaient pas racketter mais certaines si par exemple une guetteuse vole du shit ou des mauvaises clientes endettées pouvaient y passer.

      Supprimer
  5. Une fille de la bande nous à raser le sexe avant la mise en cellule..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elles leur faisait quoi si elles chopaienr une fille en train de les voler ?Y avait-il des mecs qui participaient ?

      Milky

      Supprimer
    2. Dans la cité ou j'ai été séquestré les filles étaient chargées du rasage des sexes..

      Supprimer
    3. Elles rasaient que le sexe des mecs ?

      Milky

      Supprimer
    4. Elles rasaient aussi les sexes des filles prisonnières mais c'était surtout des garçons qui étaient enfermés.

      Supprimer
  6. Quelques filles participaient à la surveillance et à l’humiliation des victimes. Bon la police avait l’air de ne pas trop s’en mêler et n’intervenait que pour les gros trafic et les drogues dures, le commerce du shit était toléré certains flics s’approvisionnaient eux même pour leur consommation personnel.

    Les filles étaient méchantes de vraies garces mal élevées.

    Une s’est amusé à me faire sautiller et riait de voir mes couilles et bites monter et descendre.
    Une autre était agressive et m’a mis des baffes gratuites et insulter.

    Il fallait baissé la tête et les yeux sous peines de se faire frapper devant elle,


    Certaines servent d’appât pour séquestrer des mecs aussi il faut le savoir que plus d’un mec a été capturé à cause des pièges de ces filles.

    Je pense que les filles entre leurs mains doivent en baver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pense aussi. Certaines filles entre leurs mains, ça devait être quelque chose, comme par exemple leur faire subir un genre de bizutage, mais assez corsé et vicieux. Comme les mettre à poil, leur raser la chatte,et la frotter avec du cirage pour bien l'humilier. J'ai connu un peu ça sur certaines filles quand j'étais étudiant.

      Milky

      Supprimer
    2. Moi je n'étais là que pour une affaire de racket mais pour les affaires plus " sérieuses " drogue ou capture de membres de bande rivale il y avait une cave aménagée pour la torture. Des mecs y étaient plongés à poil dans une baignoire d'eau glacée ..

      Supprimer
    3. Les filles incitaient les mecs de la bande à augmenter les humiliations et aimaient imposer des séances de dressage.

      Je devais courir à poil les mains sur la tête dans les escaliers le soir sous la surveillance de deux gars et d’une fille.

      Fallait ramper, lécher leurs chaussures, la fille était très exitee et cruelle et faisaient tout le temps des blagues sur la taille de ma bite fallait aussi ouvrir les fesses en grand devant elle et elle forçait à remuer les fesses et riaient comme une peste.

      Je pense que des filles entre leurs mains doivent sacrément morfler.

      Supprimer
    4. J'ai du faire des pompes, ramper nu dans un local poubelle puant, chanter pump it up devant des dizaines de jeunes morts de rire, tout ça sous les ordres d'une fille..

      Supprimer
    5. Moi je me souviens de la fille elle s’appelle Sabrina , elle était petite assez mate de peau Marocaine, assez grosse et elle m’a beaucoup humilier et frapper avec un tube en plastique.

      Supprimer
    6. La fille m'oblige à ramper dans les ordures et après elle me dit que je pue..

      Supprimer
    7. Oui moi aussi et une heure enfermé à poil dans une poubelle immonde. On se retrouve imprégner de l’odeur pendant plusieurs jours.

      Supprimer
  7. Une des filles de la cité ou j'étais captif de vantait d'avoir violée une fille prisonnière..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait dû vouloir balancer sur le trafic, et ce doit être pour ça que la fille de la bande l'a violée.

      Milky

      Supprimer
    2. C'était la sœur du chef d'une bande rivale..

      Supprimer
    3. Ils nous menacer aussi souvent de nous sodomiser et de nous mettre des objets dans les fesses comme des carottes.

      Supprimer
    4. Dans la cellule voisine de la mienne les deux garçons ont été contraints de "s'accoupler" devant les mecs de la bande..

      Supprimer
  8. Pour les membres de bandes rivales capturés c'était la cave de torture direct.ils étaient plongés dans une baignoire d'eau glacée.

    RépondreSupprimer
  9. Les bandes sont très violentes. Jamais un trafiquant n’ira porter plainte car une bande rival l’a séquestré et dressé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine un peu si une femme tombe entre leurs mains. Et ils ne s'occupent pas si elle est mariée ou non, ou si elle est mère de famille, ce serait le même tarif, je pense.

      Milky.

      Supprimer
    2. Oui, tu sais ces groupe sont très organisés et la police ne vient jamais dans ces endroits.

      Les femmes séquestrées doivent être très humiliées et durement dressée.

      Supprimer
    3. Des mères de famille sont parfois dressées.

      Supprimer
    4. Oui ces bandes font régner la terreur et se base sur l’humiliation pour contrôler les gens. C’est pas surprenant que des mères de familles soient misent nues de force.

      Supprimer
    5. Une mère de famille à eu le sexe rasée par une fille de la bande.

      Supprimer
    6. Des mères de famille aussi, ça se faisait sur elles ?

      Milky

      Supprimer
    7. Les filles de la bande ont ensuite obligée la mère de famille à prendre un bain dans la baignoire d'eau glacée..

      Supprimer
    8. Des mère devaient se dessaper devant les jeunes de la cité..

      Supprimer
    9. Elles étaient obligées de se dessaper elles-mêmes ou ils le faisaient ?Ça devait faire bizarre pour ces mères de famille,.Leur mari devait être au courant que leur femme avait été mise nue devant les jeunes de la cité ?

      Milky

      Supprimer
    10. Elles sont obligées d'enlever tout leurs vêtements de gré ou de force et crois moi que dans ce contexte de terreur tu fais ps trop le matin et tu retire tout tes vêtements rapidement.

      Si ils mettent une crotte dans les fesses d'une femme et l'oblige à se rouler dans les poubelles en public et toute nue sus les rires ...

      Supprimer
  10. Une fois une bande entière à du se soumettre et à été dressée.
    À l'issue d'une guerre perdue une autre bande n'a pas eu d'autres choix que de se rendre et de se soumettre.
    Un rendez-vous à été fixé dans la cité. Les jeunes vaincus sont arrivés la tête basse et ont immédiatement été emmenés dans les caves. Après avoir dus de dessaper collectivement devant la bande victorieuse ils ont été ramené dans la rue pour une parade à poil à travers la cité. Pendant plus d'une heure ils ont été promenés en triomphe entièrement nus dans les rues du quartier, en pleine journée, au pied des commerces,devant les habitants qui faisaient semblant de ne rien voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si je comprend bien, c'était que des mecs qui se sont fait capturés ?

      Milky

      Supprimer
    2. C’est majoritairement des hommes mais quelque femmes sont parfois séquestrées aussi.

      Supprimer
    3. Les mecs se sont livrés après avoir perdu la" guerre" .ils ont du parader nus dans le quartier pendant plus d'une heure..

      Supprimer
    4. Et elles ont subies la même chose ?

      Milky

      Supprimer
    5. Oui Milky il me semble que les filles sont durement humilier et maltraitées lorsque une bande les séquestre.

      Supprimer
    6. Elles ont été foutue à poil devant les filles du quartier.

      Supprimer
    7. Toi rody tu as assisté à des parades à poil dans les rues ?

      Supprimer
    8. Dans les rues non mais ils m’ont fait parader à poil devant eux, dans un immeuble ( escalier à monté et descendre) et dans un bois.

      Supprimer
  11. Tu peux imaginer la honte des mecs promenés à poil dans la cité ?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai subie le dressage à poil.

      Supprimer
    2. Je comprends... J'ai du entre autres danser à poil..

      Supprimer
    3. Et si une mère de famille ne voulait pas se dessaper, ils la déshabillaient eux-memes ?Le mari, s'il était au courant ,ça devait être dur pour lui.

      Milky

      Supprimer
    4. Ils la deshabillaient eux même et lui rasaient le sexe..

      Supprimer
    5. Ils la mettaient carrément "à poil ",et devant tout le monde ?

      Supprimer
    6. Commentaire plus haut
      Milky

      Supprimer
    7. Je pense que les femmes étaient misent à poil de gré ou de force , comme pour les mecs.

      Supprimer
  12. De retour chez elle, quand le mari voyait le sexe rasé de sa femme, je ne sais pas ce qu'elle a pu lui répondre.

    Milky

    RépondreSupprimer
  13. @Milky

    Milky crois tu vraiment qu'une femme qu'elle soit une jeune étudiante de 20 ans séquestrée pour dettes de cannabis ou règlement de compte amoureux ou même une femme de 40 ans mère de famille et mariée qui tombe entre les mains de bandes de ce genre ne sera pas déshabillée totalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense que oui, ça doit bien perturbé le mari.

      Milky

      Supprimer
    2. Tu sais quand une femme ou une mère passe dans une cave pour y être séquestrée ce n'est pas pour aller dans un club de bien être ou faire une épilation ...

      Le but est l'humiliation maximale.

      Supprimer
    3. Les mères de famille séquestrées devaient écarter les fesses devant les jeunes de la cité..

      Supprimer
  14. Oui ça je me doute, et ils mettaient même les femmes de 40 ans à poil alors ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui même a cette âge la.

      Supprimer
    2. Et en plus, je pense qu'ils devaient la déshabiller devant tout le monde, sa culotte était sûrement arrachée, et ensuite elle se faisait raser la chatte, voire même peut-être se faire mettre une sévère fessée, avant de la passer à la baignoire d'eau glacée.
      Milky

      Supprimer
    3. Une mère de famille est passée à la torture de la baignoire..

      Supprimer
    4. Avant de la passer à la baignoire ils ne lui ont pas fait autre chose?C'était bien à une femme d'environ 35-40 ans ?

      Supprimer
    5. Encore moi, oubli de signature.
      Milky

      Supprimer
  15. Ça devait bien les exciter les mecs comme les jeunes femmes, de mettre une femme de 40 ans à poil.Ils devaient être plus vicelards envers elles.

    Milky

    RépondreSupprimer
  16. Ils l'ont mise direct dans la baignoire ?

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a eu le sexe tondu avant ..

      Supprimer
    2. Elle a dû se débattre avant de lui tondre le sexe, non ?

      Milky

      Supprimer
  17. Une femme de 35-40 ans à poil devant les jeunes de la cité, ça devait être quelque chose et très humiliant pour elle. Il devait y en avoir d'autres dans ce cas je pense.

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois une milf marocaine de 42 ans mère de famille et qui avaient appelé la police et dénoncé plusieurs personnes a été dressée et humiliée.

      Supprimer
    2. Ah et elle a dû subir quelque chose, non ?

      Milky

      Supprimer
    3. Milky tu pense qu’ils ont été gentil avec elle et l’ont bien traitée ?

      Supprimer
  18. Je ne pense pas, mais ils ont dû être sadiques avec elle. Tu peux le dire et on verra si je dis vrai.

    Milky

    RépondreSupprimer
  19. Que pense tu qui lui ont fait ?

    RépondreSupprimer
  20. Là tu me poses une colle.

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine un peu une balance dans un contexte de cite avec des bandes sans scrupules qui séquestre font du trafic etc.

      Supprimer
    2. Oui bon et alors, ça ne me dis pas ce qu'ils lui ont fait, mais je crois qu'ils l'ont chopée et mise à poil.

      Milky

      Supprimer
    3. A 42 ans cette franco marocaine elle a appeler la police pour dénoncer les bruits et les trafics a l’entrée des bâtiments et dénoncer plusieurs personnes. Quand ils ont appris que c’était elle. Elle est passée par le “dressage” comme ils appellent habituellement réserve aux mecs pour des affaires de racket, dettes et trafics etc.

      Ils sont aller chez elle pour la séquestrer en pleine journée. Ils l’ont amené dans les caves.

      Supprimer
    4. La suite devrait être lourde de conséquences.

      Milky

      Supprimer
    5. Tu pense qu’elle a été humiliée ?

      Supprimer
  21. Tu pense qu’elle a été humiliée ?

    RépondreSupprimer
  22. T'aimes faire durer le suspense on dirait non ?lol

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est bien le suspens.

      Supprimer
    2. C'est bien car ça tient en haleine.

      Milky

      Supprimer
    3. A la place de cette femme de 42 ans comment est ce que tu te sentirais ? Tu imagine son ressenti et sensation?

      Supprimer
    4. Bien sûr, j'imagine un peu sa peur et le dégoût de cette racaille qui ont dû lui faire subir de vilaines choses.

      Milky.

      Supprimer
    5. Est ce que tu aurais aimer voir ce qui s’est passé ?

      Supprimer
    6. Peut être simplement par curiosité, voir de quoi ils sont capables de faire à une femme.

      Milky

      Supprimer
  23. Tu sais nous avions été plusieurs à être séquestré à poil plusieurs jours dans ces endroits et caves lugubres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu n'étais pas avec cette femme quand même ?
      Milky

      Supprimer
    2. C'est pas bien ce que tu as subi, ça laisse des traces ces trucs-là,comme pour femme de 42 ans. Mais si tu n'étais pas avec elle, comment peut -tu savoir ce qu'elle a subie

      Milky

      Supprimer
  24. Ils en ont fait un exemple pour montrer que c’est eux les maîtres des lieux et qu’ils font la loi et détiennent le pouvoir. Pour dissuader toute personne de se rebeller donc on sait une partie mais pas forcément tout de ce qu’ils font.
    Il y’a aussi des témoins et certains bourreaux se ventaient de lui avoir fait ceci et cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça doit être horrible ce qu'ils ont fait à cette femme, car si c'est pour l'exemple, ils ont pas dû se gêner de lui faire subir de vilaines choses

      Milky

      Supprimer
    2. La bande tenait la cité sous sa coupe, organisant régulièrement des séances de dressage à poil pour soumettre les jeunes du quartier. C'était une sorte de bizutage auquel passaient à tour de rôle tout les jeunes .

      Supprimer
    3. Tout les jeunes du quartier qui n'étaient pas membre de la bande passaient au moins une fois au dressage à poil..

      Supprimer
    4. La bande à transformée progressivement ce qui était une punition pour les récalcitrants en un passage obligé pour les jeunes du quartier destiné à prévenir par avance toute rébellion.

      Supprimer
    5. Alors si je comprend bien,ils ne dressaient que les mecs dans la bande ?
      Milky

      Supprimer
    6. Mais pourquoi s'amusait-ils à faire tout ça ?
      Milky

      Supprimer
    7. Ils dressaient les jeunes du quartier pour assurer la domination de la bande. Tout les garçons qui n'en faisaient pas partie passaient au dressage, systématiquement.
      C'était comme un bizutage,tout les jeunes du quartier y passaient, par petits groupes.

      Supprimer
    8. Les jeunes étaient amenés par la bande par groupe d'une dizaine de mecs dans les caves et contraints de se dessaper pour la séance de dressage.

      Supprimer
    9. Il n'y avait donc pas de filles dans un des groupes alors ?
      Milky

      Supprimer
    10. Elles assistaient au dressage des mecs à poil.elles donnaient parfois des ordres.

      Supprimer
  25. Mes frères et moi ont a été dressé dans des groupes différents. À chaque fois en présence de filles de la bande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est pas marrant tout ça, en plus il n'y avait pas de filles dressées.
      Milky

      Supprimer
  26. Le but était de dresser, d'humilier.. Tu peux comprendre ce que ressente des jeunes mecs dressés à poil par d'autres jeunes devant des filles qui rigolent ?

    RépondreSupprimer
  27. Certaines filles participaient activement au dressage, donnant des ordres aux mecs à poil..

    RépondreSupprimer
  28. Tout ce que tu racontes me fait penser à une chose que j'ai lu et qui a été véridique sur certains procédés de la mafia. Une fois, un type est venu un ponte de la mafia pour obtenir un prêt du syndicat des camionneurs. Le mafieux va voir ce qu'il peut faire pour lui, moyennant une commission. Il obtient donc un accord écrit du syndicat. Quand le mafieux réclame sa commission, le type lui dit qu'il ne peut pas lui donner. Bref, il lui dit que c'était ce qui avait été convenu et qu'il veut son pognon. Le type lui répète qu'il ne peut pas lui donner. Donc la suite, tu devines un peu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire plus haut :Milky

      Supprimer
    2. toi Milky , tu as déjà entendu parler de dressage de jeunes par groupes entiers dans des cités ?

      Supprimer
    3. C'est surtout sur des filles que j'en ai entendu parler, même des femmes, on leur faisait comme tu dis, une sorte de bizutage, et très dur dans une cité. Je ne l'ai pas vu perso, mais une femme m'avait raconté cela.
      Milky

      Supprimer
    4. Tu veux que je te raconte le dressage en détail ?

      Supprimer
    5. Le dressage concernait tout les jeunes du quartier qui ne faisaient pas partie de la bande. En gros tu étais un mecs de leur âge, tu habitais le territoire qu'ils contrôlaient et tu faisait pas partie de leur groupe ? Alors à poil .
      Leur autorité s'étendait sur un périmètre assez restreint mais ils y faisaient régner la terreur.Au départ la séquestration à poil était un outil pour dresser les récalcitrants au racket mais elle a fini par devenir " préventive " pour poser des limites clair aux mecs de leur âge habitants le quartier. Un bizutage destiné à faire comprendre qui dominait.

      Tout les garçons de mon immeuble et une bonne partie de ceux de mon lycée sont passés au dressage.

      Pour garder le contrôle et prévenir les révoltes les mecs de la bande nous dressaient par petits groupes d'une dizaine à la fois.

      Nous étions prévenus la veille que le dressage aurait lieu le lendemain. On ne savait pas qui serait dressé en même temps que nous.
      Le dressage avait généralement lieu l'après midi, après la sortie du lycée.

      Des mecs de la bande venait nous trouver un par un et nous rassemblait au pied d'un immeuble de la cité. Ils nous confisquaient nos portables. On n'en menaient pas large..
      Une fois tout le monde rassemblé les gars nous conduisaient dans les caves de l'immeuble.

      Là il fallait commencer par se mettre à poil..

      Supprimer
  29. C'était des filles ordinaires de la cité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'adresses à Roody ou à moi ou un autre anonyme ?Car je crois que vous êtes 2 en anonyme.

      Milky

      Supprimer
    2. Je m'adresse à Rody mais si l'histoire , réelle , t'intéresse tu peux aussi me poser des question .

      Supprimer
    3. Le dressage commençait réellement par la dessape collective dans les caves de la cité.. Les mecs de la bande nous regardaient nous foutre à poil..

      Supprimer
    4. C'est ce qui devait se passer sur les filles ou les femmes qui étaient dressées, et devaient passer par les caves qui incite ma curiosité,.Comme sur cette franco-marocaine de 42 ans, j'aimerai savoir ce qu'elle a subie. Sur les mecs, c'est moins intéressant.
      Milky

      Supprimer
  30. Des filles participaient au dressage des mecs..

    RépondreSupprimer
  31. La ligne était claire avec les mecs de la bande, ils étaient les seigneurs du quartier et nous les serfs.. Une distance matérialisée par les vêtements lors du dressage . les seigneurs habillés et les serfs à poil..

    RépondreSupprimer
  32. Une des "activités" du dressage consistait à nous faire danser à poil dans le local poubelle..

    RépondreSupprimer
  33. J'ai été dressé en même temps que d'autres garçons de mon lycée. Des mecs de la bande sont venus nous chercher directement à la sortie de l'établissement à la fin des cours et nous ont emmené dans la cité voisine. Ça s'est passé calmement et sans violence. Ils nous ont amenés au pied d'un immeuble et nous ont dit d'attendre. Progressivement d'autres membres de la bande sont arrivés, accompagnés de jeunes qui venaient eux aussi pour le dressage. On avait honte d'être là et nous n'osions même pas nous regarder en face.
    Au bout d'un moment ils nous ont fait descendre dans les sous sols de l'immeuble. Ils nous ont emmené dans un garage à vélo et ont fermée la porte à clé. On était une dizaine de mecs pour le dressage et eux étaient une vingtaine. L'un d'entre eux, qui s'appelait Kevin, à donné le top départ en nous ordonnant de nous déshabiller. " vous êtes là pour être dressés, non ? Alors à poil !! " ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment, donc de filles à dresser ?
      Milky

      Supprimer
    2. Donc pas de filles à dresser. Oublié un mot.
      Milky

      Supprimer
    3. Des filles participaient au dressage. Notamment la " coiffeuse " , en charge de nous raser le sexe...

      Supprimer
    4. Vous étiez dressés en si grand nombre ?

      Supprimer
    5. On était une dizaine.

      Supprimer
    6. On était une dizaine à être dressés, on était encadrés par une vingtaine de mecs de la bande. On a du se dessaper devant eux..

      Supprimer
    7. La séance de dessape collective se passait sous les rires et les menaces .

      Supprimer
    8. A peine enfermé dans le local à vélo l'ordre de se foutre à poil tombait ..

      Supprimer
    9. Les mecs de la bande étaient armés de battes de base ball et de chaîne de vélo. Nous les soumis nous étions au centre du local vélo et eux nous entouraient. Quand l'ordre de Kevin claqua " à poil ! " nous n'avons pas eu d'autres choix que de nous dévêtir entièrement. Certains d'entre nous tremblaient mais tous ont obéis. Nous nous sommes déshabillés en silence . j'ai gardé mon slip le plus longtemps possible, espérant qu'il ne faudrait pas l'enlever mais quand j'ai vu que presque tout les autres garçons étaient dans le plus simple appareil je me suis résolu à l'enlever moi aussi. Les larmes aux yeux je l'ai fait glisser sur mes chevilles. Je me suis retrouvé comme les autres en tenue d'Adam..

      Supprimer
    10. Une fois nus nous avons du poser les mains à plat sur la tête .Les mecs de la bande se sont mis à circuler entre nous en détaillant notre anatomie, à grand renfort de moqueries et de commentaires humiliants..

      Supprimer
    11. C'est très dur pour un jeune de se retrouver à poil devant des jeunes de ton âge qui eux sont habillés et se foutent de toi..

      Supprimer
    12. Après la dessape collective ont passait à la tonte. On devait venir s'assoir à poil l'un après l'autre sur une chaise située au centre de la pièce et une fille de la bande venait nous raser le pubis et l'intérieur des fesses. Pour le pubis on était assis sur la chaise mais pour les fesses il fallait s'agenouiller par terre en se prosternant. La fille nous écartait la raie en y tartinant de la mousse à raser avant de nous mettre l'anus tout lisse.

      Certains mecs de la bande en profitaient pour venir par derrière pour nous tirer sur la queue pendant qu'on était agenouillés. La plupart du temps ça ne durait qu'un instant où deux mais il arrivait que cela se transforme en véritable masturbation publique. Un des garçons dressé en même temps que moi à été masturbé jusqu'à l'éjaculation par un des mecs de la bande. Le mecs à déclaré en riant à ses copains qu'il allait lui faire " cracher son jus"..

      Supprimer
  34. On devait s'assoir à tour de rôle à poil sur une chaise devant les mecs de la bande et une fille, la sœur de Kevin nous enduisait le sexe de mousse à raser et nous rasait avec un rasoir jetable.

    RépondreSupprimer
  35. Ce rasage intime était une étape très importante du dressage . devoir se laisser toucher ainsi sans réagir caractérisait notre infériorité par rapport à la bande.

    RépondreSupprimer
  36. Je suppose que les filles étaient dressées par d'autres filles, c'est ça ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  37. Oui. Les filles et mères de famille étaient dressées par des filles.

    RépondreSupprimer
  38. Pour les filles de la bande c'était une joie de participer au dressage des mecs.

    RépondreSupprimer
  39. Comment s'y prenaient-ils pour choper les mères de famille ?Ça devait être du sport pour le faire, et pas évident du tout.

    Milky

    RépondreSupprimer
  40. Ils y allaient en groupe et menaçaient leur famille si elles ne les suivaient pas.

    RépondreSupprimer
  41. Pour une fille de la bande raser le sexe d'une mère de famille était une gloire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et évidemment ,ils les entrenaient dans les caves et les mettaient à poil avant de leur raser la chatte. Et les mecs regardaient ou il n'y avait que des filles ?
      Milky

      Supprimer
    2. Pas mal de mecs venaient regarder.

      Supprimer
    3. Hum, je pense qu'après il devait y avoir autre chose.
      Milky

      Supprimer
    4. certaines chattes tondues avaient de la visite ..

      Supprimer
    5. Quand ils allaient chef elle et menaçaient leur
      famille,pour qu'elle les suive, s'il y avait le mari de cette mère de famille, comment ils devaient faire ?
      Milky

      Supprimer
    6. De la façon dont c'est décrit, on dirait une bande de mafieux vénus régler des comptes
      Milky

      Supprimer
    7. C'était une bande de voyous..ils chopaient les mères de famille quand elles étaient seules et les ramenaient dans la cave .ils y avaient une cave équipée d'un matelas où des mères de famille captives passaient un moment " intime" avec une fille lesbienne complice de la bande..

      Supprimer
  42. On nous faisait comprendre que si on refusait de se soumettre notre propre mère pourrait y passer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend, ça aurait été la honte suprême.
      Milky

      Supprimer
    2. Le viol aurait été public.

      Supprimer
  43. Ils allaient jusqu'à violer la mère ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils allaient jusqu'à nous masturber lors du dressage, certains jusqu'à l'éjaculation...

      Supprimer
  44. Réponses
    1. Je pense que ça doit être pareil quand une femme ou une mère de famille quelconque est capturée par une armée ennemie, elle est interrogée d'abord gentiment, puis ça va crescendo, elle est mise à poil, puis ses seins et sa chatte sont torturés.
      Milky

      Supprimer
    2. Tout les mecs se faisait raser les fesses et le pubis lors du dressage. Je l'ai.subi...

      Supprimer
    3. Tout les mecs se faisait raser les fesses et le pubis lors du dressage. Je l'ai.subi...

      Supprimer
    4. Tu imagines ce que ça fait à un jeune en dressage de voir sa mère à poil se faire raser la chatte ?

      Supprimer
    5. Oui j'imagine, flippant. Comme un mari qui voit sa femme se faire mettre à poil et interroger
      Milky

      Supprimer
    6. Peux tu imaginer ce que j'ai ressenti quand on m'a rasé les fesses et le pubis lors du dressage ?

      Supprimer
  45. On s'est tous fait tirer la queue par derrière pendant qu'on était prosternés par terre pour le rasage de l'anus. Certains on été carrément masturbés jusqu'à l'éjaculation... Moi j' y ai échappé.

    RépondreSupprimer
  46. La masturbation des soumis était en temps fort du dressage, tout comme le rasage du sexe .nous raser le sexe étaient un moyen de nous inferioriser en nous enlevant le signe de notre virilité.

    RépondreSupprimer
  47. Nous passions au rasage chacun notre tour. Pendant que l'un de nous se faisait raser les autres garçons regardaient en silence, nus , les mains posées sur la tête en attendant leur tour.

    Les mecs de la bande s'arrangeaient pour que le garçon prosterné est le cul tourné vers les autres pendant le rasage et la masturbation. Les mecs qui masturbaient s'arrangeaient pour que l'on voit tout, ils prenaient bien leur temps, décalottant et recalottant le penis du garçon dressé à plusieurs reprises. Chacun d'entre nous voyait la masturbation des autres et savait qu'il y passerai..

    RépondreSupprimer
  48. L'éjaculation d'un garçon dressé lors de la masturbation provoquait l'hilarité des mecs de la bande . le dresseur à l'origine de l'éjaculation était applaudi par ses copains..

    RépondreSupprimer
  49. Les garçons qui ne bandaient pas lors de la branlette étaient ridiculisés mais ceux qui bandaient à fond étaient eux, traités de pédés..

    RépondreSupprimer
  50. De temps en temps les garçons qui masturbaient décidaient de "finir" un des garçons dressés, de lui faire " cracher son jus".. Ça consistait à masturber le mec jusqu'à l'éjaculation...

    RépondreSupprimer
  51. Moi j ai été retenu prisonnier dans une cave pour que je donne mon adresse mes clé et les codes de mes cartes de banque . C était vraiment dur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi ils voulaient ton adresse ?Tes clés et ton code de carte bancaire ?Tu étais célibataire à ce moment-là ?
      Milky

      Supprimer