Pages

mercredi 20 avril 2022

Vengeance politique : Une gauchiste obligée de faire le tours des environ à poil.

 

Mise à nue sur fond de règlement de compte politique.
Fille cyclo nudiste nue sur un vélo à la campagne.

Dépouillée et mise toute nue pour ses opinions politiques.



Mélanie habite dans le monde rurale, mais grâce à internet et à la modernité elle a pue évoluer et s'est éloignée de son milieu d'origine. Elle habite dans un petit village de campagne peuplé par des gens de droite qui votent Rassemblement National de Marine Le Pen ou pour Zemmour.


Hors Mélanie est la seule à avoir voter pour la gauche de Jean Luc Mélenchon dans tout les villages des environs. Lorsqu'elle est sortie et à pris son vélo pour aller dans un autre village pour déposer une lettre à la poste et faire quelques achats, des villageois d'extrême droite l'ont reconnu et l'ont prise à partie pour avoir mis la honte au village en votant pour les mauvaises personnes.

Pour la punir et se venger d'elle, les campagnards ont forcer la jeune fille a se mettre toute nue et lui ont découper et bruler ses vêtements  pour l'humilier et la forcer à rentrer chez elle totalement à poil.


Le maire et le préfet pour éviter tout trouble à l'ordre public n'ont pas réagi ni condamner et ont officieusement féliciter les militants pour réprimer la gauche.


Liens : 




7 commentaires:

  1. Les gauchistes sont pour le partage.. Qu'elle nous montre sa chatte !!

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle mon frère Timothée parti avec le lycée faire une ballade de 100 km à vélo ! des lycéens, le bras armé de M Gros Kiki se sont cachés derrière un pont et ont bondis devant Timothée qui était distancé car son pneu avait été dégonflé. Ils l'ont forcés à se foutre à poil entièrement et pieds nus, ils ont jetés ses vetements dans la rivière qui les a emporté mais le plus terrible fut qu'ils ont retirés la selle avant de laisser Timothée dans cette affreuse situation. Timothée dut continuer et traverser des villages ainsi, ne pouvant s’asseoir sans risquer pour son anus, il pédalait le cul en l'air avec des voitures, des vélos, des jeunes, des vieux, qui le suivaient pour le mater et apercevoir son anus dans les montées..

    Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthur, pourquoi ne ferais tu pas un site ou un blog sur les aventures de Timothée ?

      Timothée à la piscine, à la visite médicale, au sport, en prison, au marché, au bizutage, en vacance, à la cité (en "banlieue"), à la campagne, à l'église, en politique etc.

      Supprimer
    2. C'est pas bien cette ironie déplacée !! Savez vous seulement qu'à vélo sans selle mon frère Timothée a été violé par le vélo ? Car oui poursuivi par des mauvaises personnes qui se moquaient il a un moment raté une pédale et s'est trouvé littéralement " embroché " par le tube de la selle !! vous vous moquez de Timothée, c'est donc que vous auriez participé à ce qu'il soit nu en permanence et sans même des chaussettes !!

      Arthur

      Supprimer
  3. À l'église il a intérêt à faire gaffe à son cul..

    RépondreSupprimer
  4. Dans les campagnes les paysans conservateurs savent s'occuper des femmes, ils l'ont montrer pendant et après la guerre...républicaines espagnoles fuyant Franco et femmes juives cachées ont eu leur dose dans le cul..

    RépondreSupprimer