Pages

jeudi 21 avril 2022

Exploitation sexuelle des migrantes.

 

Trafic de femme et exploitation des réfugiées.
Une réfugiée nue et en bondage entre les mains d'une femme perverse.

Trafic de femme : des migrantes ukrainiennes et la générosité des français.


Lorsque en février 2022 la guerre a éclaté entre l'Ukraine et la Russie, nous avons assister à un véritable élan de solidarité et de générosité du peuple et du gouvernement français envers les ukrainiens. Le gouvernement français pour combattre les russes jusque au dernier ukrainiens a envoyer beaucoup d'armes et d'argent, et a aussi ouvert ses frontières aux femmes ukrainiennes.


Depuis février 2022 toute les ONG sont unanimes : le trafic de femmes a augmenté et les hommes d'affaires européens s'en frottent les mains car il font beaucoup de profits financiers.


Beaucoup de français avec la main sur le coeur se sont proposer pour accueillir des réfugiés de ce pays de l'Est injustement attaqué.


Anastasia, une jeune femme de 27 ans qui a fuit Kiev pour la région parisienne a été accueillie par un "bienveillant" couple de français. Le couple a payer les autorités et un organisme d'agence matrimoniale pour choisir la jeune migrante a accueillir.


Anastasia est vite tombée sous la domination sexuelle de ce couple vicieux qui en a quasiment fait leur esclave.


La jeune femme n'a aucune liberté, elle n'a pas le droit de porter le moindre vêtements dans l'appartement, elle vit nue et pieds nus comme une esclave. Elle doit s'occuper des corvées ménagères et de l'entretien du foyer. 


Elle est régulièrement victimes de la perversion du couple qui l'exploite et lui impose régulièrement des séances de BDSM (Bondage, Domination, Sado Masochisme).


Elle est régulièrement ligotée et bâillonnée par la femme du couple qui aime l'humilier et la dominer devant ses copines et lui imposer des pratiques lesbiennes.


Liens :








25 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je ne trouve pas,ça fait un peu racistes de l'humilier comme ça,et combien ont dû être humiliées comme elle par des fascistes,ou soit disant qu'elles avaient collaboré.

      Milky

      Supprimer
    2. Non, je ne vois pas ça du même œil.

      Milky

      Supprimer
    3. Les juives avaient la chatte rasée, toutes nues toutes tondues ..

      Supprimer
    4. Nombre de jeunes du village eurent leur première expérience sexuelle avec une réfugiée juive captive.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, la pauvre.On ne doit pas faire ça à aucune femme, quelle qu'elle soit ?

      Milky

      Supprimer
    2. Pour une femme juive devenir la pute du village c'était mieux qu'être livrée aux allemands..

      Supprimer
    3. A part que si elles refusaient de faire la pute,ils la livraient quand même aux allemands.

      Milky

      Supprimer
    4. Il y en a peu qui refusaient.. La plupart préféraient sucer une bite chrétienne qu'aller dans un camp nazi..

      Supprimer
  3. ça me rappelle mon frère Timothée qui fut inscrit par le lycée et M. Gros Kiki pour un voyage linguistique en Angleterre.. Chaque élève se trouvait pour 15 jours dans une famille Anglaise mais Timothée fut emmené des la sortie de l’aéroport dans une camionnette conduite par un homme obèse et qui sentait très mauvais. Quand le véhicule stoppa Timothée se retrouva devant un pub dans un quartier malsain et l'homme lui fit comprendre qu'il devait se foutre à poil immédiatement !! Timothée voulut garder ses chaussures pour s'enfuir mais tout lui fut retiré jusqu'aux chaussettes. Ensuite il fut conduit dans la cave qui était remplie d'accessoires BDSM car il s'agissait en fait d'un pub gay à tendance sadique et ouvert 24 sur 24 !! Pendant 15 jours Timothée dut sucer des bites pratiquement en permanence mais se faire enculer à la chaîne aussi.. Son anus explosé n'en pouvant plus il continua avec sa langue à lécher et sucer des bites et avaler la semence d'hommes sales, gros, et très vicieux. Timothée pense aussi qu'il était continuellement insulté mais il ne connaissait pas la langue. Il se rappelait seulement d'entendre dire pig, the pig, the pig...

    Arthur

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie d'être dominée

    RépondreSupprimer
  5. 38 ans brune et ronde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça?Ou vous êtes une personne qui se fait passer pour une femme?C'est à dire, un piège ?

      Milky

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Et comment vous avez envie d'être dominée?Aimeriez-vous être fessée ?

      Milky

      Supprimer
  7. J'aimerai être fessée et fouettée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fessée, je suis partant pour la donner, mais le fouet, non.Çà laisse trop de marques sur le corps de la femme.

      Milky

      Supprimer
  8. Elles servaient à des expériences zoophiles, placées dans un carcan et offertes aux chiens, porcs, chevaux pour essayer de les engrosser

    RépondreSupprimer
  9. Prisonnière expédiée en Sibérie pour entrainer les bourreaux au interrogatoires et expérimenter de nouvelle pratiques sans limites

    RépondreSupprimer