Pages

jeudi 30 décembre 2021

Fessées et punies toutes nues en pensionnat pour jeunes filles

Humilier, dresser, fesser et punir en pensionnat.
Humiliante fessée toute nue !

 

Châtiments corporels, humiliation et fessée en pension.


Les jeunes filles en difficultés âgée de 18 à 26 ans peuvent être placée dans des foyer de correction pour personne ayant des problèmes d'insertions sociales.


Ces pensionnats ont des règlements intérieurs très strictes qui prévoient des punitions physiques et des châtiments corporels (fessée, martinet, cannes) et des humiliations (nudité, exposition, ligne à copier etc.).


Mélanie et Sarah ont 20 ans, et elles racontent que chaque semaine, les filles étaient punies et humiliées en public par l'éducatrice principale du foyer.


En effet tout les vendredi en début de soirée, les filles ayant violer le règlement intérieur ou des mauvais résultats scolaires ou dans leurs formations sont convoquées pour être sanctionnées et remises sur le droit chemin.


L'éducatrice aime faire ressentir un fort sentiment d'humiliation aux filles pour leur bien. Elle oblige les pensionnaires à se déshabiller complètement et publique, les filles punies doivent être totalement nues pour être plus soumises et vulnérables. Les filles sont nues de la têtes aux orteils avec l'interdiction de cacher leurs seins, fesses, et chattes qui doivent être exhibées et visibles dans aucunes obstructions.


Les filles perdent vite toute notion de pudeur après plusieurs sanction elles s'habituent à la nudité punitive. L'éducatrice oblige les filles a faire un acte de repentance publique toute nues avant de devoir s'allonger sur les genoux de la femme dominante pour y recevoir une fessée stricte et sévère.



Une fille s'apprête a recevoir une fessée à poil (spanked naked).
Se déshabiller et se présenter nue avant la punition (fessée).

Liens :


1 commentaire: