Pages

lundi 22 novembre 2021

Une éducatrice en Foyer pour jeunes filles en difficulté éduque, impose la discipline et punie une jeune fille.

 

Déshabillage d'une salope en hijab
Enlève ta culotte !

L'éducation et la soumission d'une jeune fille en centre éducatif fermé.



Mounia, 21 ans est une jeune fille arabe et musulmane en hijab de banlieue, qui a un parcours familiale difficile et qui rencontre de graves soucis pour s'intégrer à la société. Suite a un accord entre ses parents et le juge, la jeune fille est placée dans un foyer pour jeune fille et doit suivre une formation.


Lors du premiers jours, elle est soumise par l'éducatrice à une inspection pour contrôler et vérifier son hygiène et sa propreté, chose essentiel dans l'éducation d'une femme.


L'éducatrice veut s'assurer que les nouvelles pensionnaires soient propre de façon intime. Elle est très stricte et à cheval sur cette question et veut en savoir plus sur la propreté de Mounia.


La jeune fille est invitée a se déshabiller , elle enlève sa robe arabe pour se retrouver dans des sous vêtements très sexy que l'éducatrice trouve indécent et trop provocant, la politique du foyer. Ici les sous vêtements des jeunes filles doivent etre sobre et discret et ceux de la jeune fille sont trop sexy et affriolants , ils doivent donc être confisqués.

La jeune fille doit enlever aussi ses baskets et ses chaussettes pour un contrôle de ses pieds, l'inspectrice examine les orteils et les plantes de la fille.



Ses pieds sont très sexy et bien vernis de façon flashy, Mounia porte certes le hijab mais elle a une sexualité débridée et aime que des garçons  fétichiste ou même des filles lui sucent les doigts de pieds ou lui massent. Elle est très propre et a une bonne hygiène  corporelle.


Elle est aussi tatouée et a pas mal de piercings sur le corps comme le constate son éducatrice.



Liens :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire