Pages

jeudi 2 septembre 2021

Opération punitive BDSM et humiliation contre une beurette

 

Humiliation et sévices lors de règlement de compte entre bande
Fille humiliée nue en publique les fesses et la chatte à l'air.

Règlement de compte et vengeance : La cruauté des filles.


Yasmine, 24 ans, petite beurette d'origine marocaine de banlieue (93) vient d'être victime d'une opération punitive de la part d'une bande rivale. Le contexte de l'affaire est encore assez flou, mais on pense que Noémie, la compagne d'un dealer important de la région , à qui la maghrébine doit de l'argent dans une obscure affaire de trafic de cannabis. Yasmine en effet n'aurait pas payer toute sa consommation d'herbes à temps.


Pour en faire un exemple en cette période de crise, Noémie est allée cueillir sa victime le matin chez elle pour lui donner une bonne leçon. Assistée d'un homme de main elle est rentrer par infraction chez sa victime et l'a saisie de force sans lui permettre de s'habiller, Yasmine était pieds nus, en short avec une petite culotte avec un soutien gorge que Noémie à de suite arracher.


Yasmine a eu la culotte baissée en public comme une gamine sous les rires des passants, elle a du traverser le centre ville à poil et pieds nus pour être humiliée avant d'être séquestrée dans une cave d'un immeuble d'une cité pour y être dressée.


Les vêtements de la jeunes filles ont étés découpées, elle s'est faite cracher dessus et pisser dessus, Noémie lui à donner une grosses fessées en lui écartant les fesses pour étirer son anus, elle lui à aussi pisser dessus et lui à faite lui lécher la chatte.


Liens :


Des lesbiennes font un cambriolage sexuelle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire