Pages

mercredi 9 juin 2021

Etudiante dressée et humiliée

 

Honte et humiliation lors du dressage d’une étudiante.
Exhiber son anis de façon obscène au bizutage.

Dressage et bizutage dans l'enseignement supérieur.

Une jeune femme qui s'appelle Emma âgée de 23 ans affirme avoir été humiliée et traiter comme une moins que rien lors de son passage dans une école d'ingénieurs. Un groupe de professeurs et de surveillants terrorisaient les nouvelles.

Durant les premières semaines, Emma comme toute les autres primo arrivante a été convoquée par ce groupe de pervers. Deux ou trois filles doivent se rendre dans le bureau du surveillant principal, ou elles sont enfermées.

Si Emma veut avoir de bonne notes et décrocher un diplôme, elle doit obéir et se soumettre aux injonctions de ces vicieux.

Le premier ordre  reçu par les nouvelles c'est de se déshabiller complètement, les filles doivent remettent leurs vêtements et découvrir leurs corps devant l’équipe de voyeurs et maître chanteur.


Emma est pudique mais ses parents ont fait beaucoup d’efforts pour qu’elle puisse aller dans une école aussi prestigieuse et elle ne peut pas échouer pour si peu.


L’étudiante se met entièrement à poil avec deux autres filles en train de pleurer.


Les filles doivent s’aligner contre le mur, les mains sur la tête, et les jambes bien écartés pour qu’on puisse voir bien leurs chattes rasées.


Les filles nues doivent ensuite se présenter devant l’équipe. Donner leur âges, nom, prénom, date de naissance, ville de résidence etc. Puis montrer leurs seins qui sont pris en photo, leurs pieds, leurs fesses, leurs cuisses, le pire c’est quand elles reçoivent l’ordre de se pencher en avant et d’écarter les fesses le plus possible pour que les pervers prennent en photo leurs anus écartés.


Liens : 


Le dressage des filles de la fac.


Dressage domestique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire