Pages

samedi 12 juin 2021

Dressage et humiliation des filles en résidence universitaire

 

Elle pisse toute nue dans le parc (exhib nue)
Forcer de faire pipi toute nue en public.

Humilier et rabaisser les étudiantes du campus.


Dans une résidence universitaire qui accueillent une centaine d'étudiants garçons et filles, une bande de mecs un peu pervers, les "anciens" y asservissent les jeunes femmes et leur impose des traitements pervers et humiliants.

Daphné, une jeune étudiante en économie de 20 ans vient de trouver une chambre dans cette résidence, dès les première semaines, elle est prise en main par les anciens. Elle est interceptée dans le hall de l'entrée du bâtiment et ramener dans la salle de conférence avec les autres nouvelles arrivantes pour des présentations.


Une fois sur place les étudiantes doivent se mettre complètement à poil, de gré ou de force sous la menace de recevoir des coups de ceinturons des "anciens". 


Chaque filles doit se présenter nue, les mains sur la tête, et expliquer qui elle est, donner ses papiers et son argent. Daphné à poil doit faire des tours sur elle même et s'exhiber sans aucune pudeur devant ce public.


Chaque pensionnaires doit aussi répondre à un questionnaire inquisitoire sur sa sexualité, dire à quelle âge elle s'est faite baiser pour la première fois, donner ses préférences en matière de cul etc.


Puis pour les décoincer un peu, Daphné et les autres doivent danser nue et prendre des postures humiliantes et équivoque, se masturber, se tripoter entre elles et d'accouplement lesbien.


Après quelques semaines de traitement de la sorte, les filles comme Daphné perdent toutes pudeurs et deviennent des salopes soumises. La jeune est tellement bien dressée qu'elle n'hésite pas à pisser à poil dans le parc en publique !!!


Liens :


Dressage d'une esclave.


Perverpeper histoire de lesbiennes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire