Femme nue victime d’un gang Bdsm |
Le kidnapping de Sophie.
La presse locale dans cette petite région de province nous apprends que plusieurs femmes de milieux aisés sont régulièrement kidnappées par des groupes criminels organisés en échange de rançons.
Sophie, une femme française, de race blanche, et blonde âgée d’environs 30 ans, cadre dans le siège sociale d’une banque de la localité est la dernière victime d’une série de kidnapping.
Une organisation mafieuse serait derrière ces agissements néfastes et la police serait débordée. Certains parlent même de corruption et d’une certaine complicité des autorités.
Sophie a été capturée en rentrant chez elle après le travail. Ses ravisseurs l’ont bâillonnée et attachée avant de la jeter dans le coffre d’un gros SUV.
La victime est transportée dans une grande villa, sûrement l’une des bases de la mafia.
Par sadisme et pour assoir sa domination sur les captives l’organisation utilise des méthodes musclées pour faire en sorte de rendre les prisonnières dociles.
La plupart des victimes ont honte de témoigner et peu osé raconter leurs conditions de détention tellement les délinquants sont pervers et vicieux.
Sophie est mise complètement nue et ses vêtements détruit car elle s’est débattue lors de sa mise à nue, sa montre et ses objets de valeurs sont eux voler et revendu sur le marché noir.
Les victimes sont toujours retrouvées nues, souvent relâchées en forêt ou même parfois en centre ville totalement à poil.
Sophie est gardée sans aucun vêtements et placée dans un petit cachot au fond d’une cave.
Elle se fait prendre en photo nue dans des postures humiliantes et dégradantes qui sont envoyé aux autorités pour faire pression sur son entreprise et sa famille pour les contraindre de payer plus rapidement.
Les ravisseurs imposent aussi à la victime des petites tortures sexuels de type BDSM (Bondage, Domination, Sado Masochisme).
Sophie est mastubee en permanence par ce gang qui lui impose des orgasmes forces jusque à l’épuisement, elle se prend même tellement de doigt dans le cul qu’elle a développer une passion pour la sodomie.
Ces séances de tortures sont parfois filmées pour faire pression.
Elle est aussi contrainte de sucer les chattes et les pieds des femmes qui la détiennent qui sont de vrais lesbiennes perverses et les bites de ses geôliers.
Elle est fessée, forcer de chier et de pisser devant tout le monde, ses seins sont tripotés et tortures et elles est attachée dans des positions humiliantes par des maîtres du bondage qui la baise dans des positions qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.
Liens :
C'est vrai que quand c'est la mafia qui capture une femme,c'est terrible pour elle.C'est comme un prêteur sur gages qui a des alliances avec la mafia, ne jamais demander de l'argent pour un prêt,ça peut coûter cher.
RépondreSupprimerTu vas comprendre pourquoi on l'appelle Brutus, il a pas son pareil pour travailler les salopes de ton genre
RépondreSupprimer