Fille nue sans complexe sur les bords de la piscine |
Léna est une jeune femme de 20 ans issue d'un milieu catholique et conservateur. Lors qu'elle était enfant, la jeune fille sur la photo qui est d'origine grecque et espagnole par la mère qui est très catholique et conservatrice.
La jeune femme est élevée dans la honte de son propre corps et de sa féminité, mais dans l'adolescence, elle a vite étouffé de toute ces valeurs qu'elle juge archaïques et trop ancienne pour la vie moderne.
Au début, elle est très pudique et gênée, lors des cours d'EPS (Education Physique et Sportive) au lycée, elle prend sa douche en sous vêtements ou maillot de bain ( et comme les autres filles, elles se changent dans les toilettes pour retirer leurs maillots mouillés). Ce n'est pas très pratique mais pudeur oblige, on ne peut pas faire autrement.
A la fin du lycée, à 18 ans et le bac en poche. Léna est plus libre, majeure, libre d'aller ou elle veut, elle quitte l'environnement familiale quelques temps, pour partir d'abord en vacance dans le sud de la France avec certaines de ses copines.
Sur le bord de la piscine, elle découvre avec stupéfaction que toutes ses copines se baigne dans le plus simple appareil et retirent tout leurs vêtements de façon très spontanée . Léna se sent un peu conne avec son bikini en fait de même.
Elle comprend vite qu'entre filles, pas la peine de cacher ce qui reste de son intimité avec un string ou un soutien gorge, qu'il est plus simple et bien plus agréable de tout enlever et d'oublier la pudeur.
Elle a souvent rêver et fantasmer de pouvoir rester nue à se prélasser sans à craindre les remontrances de ses parents conservateurs.
Léna est entourée de filles nues comme elle, avec leurs seins qui pendouillent et bougent dans tous les sens, des foufounes rasées ou poilues de filles à l'aise et sans complexe avec leurs corps.
Sans parler des belles fesses rondes et fermes des jeunes filles.
Léna se rend compte qu'elle est une fille canon et est très fière de son corps. Elle exhibe son abricot et son pot de miel sans aucun problème.
Elle milite ensuite pour la légalisation de la nudité sur les plages publiques, dans les piscines, pour que la France autorise le naturisme en public comme c'est le cas en Allemagne ou dans les pays scandinaves.
C'est certes une question politique. Mais Léna est très engagée dans cette cause, pour elle la nudité, c'est la liberté, porter des vêtements est une forme d'asservissement, les retirer c'est s'affranchir de tout les carcans moraux, religieux de la société pour être vraiment affranchi de toutes entrave à la vraie liberté.
Pour elle sentir l'air frais sur sa chatte, avoir les pieds nus sur le sol, sentir le vent lui chatouiller le ventre et les seins c'est la vraie liberté.
Liens :
+1
RépondreSupprimer