Pages

mercredi 13 novembre 2024

Les écologistes séquestrent et humilient les filles d'un industriel.

Dressée et kidnappée en pleine nature.
Deux filles ligotées nues dans la foret.

Les opérations coup de poing des militants écologistes.

 Jean Wallon, un industriel important dans la région refuse de céder et compte bien détruire toute les forêts pour y implanter ses usines et jeter librement ses déchets et produits chimiques dans les fleuves et rivières des environs.

Avec le nouveau gouvernement français d'ultra droite, la justice a donner raison au patron, car celui qui à l'argent détient le pouvoir. Les organisations vertes et écologiques qui défendent la nature sont très en colère et certains militants ont décider de passer à l'action.

L'une des filles de l'homme d'affaire voulait organiser un concours de SUV   très polluant après avoir fait raser une partie de la forêt. Mais elle et sa sœur ont été kidnappées et séquestrées par les écologistes radicaux pendant qu'elles allaient à un rendez vous en vue d'organiser leurs plan.

Les militants ont forcer les deux filles à se mettre toute nues devant tout le monde pour bien les humilier, les pauvres bourgeoises habituées à être traitées avec respect et référence sont ici malmener. C'est pas "madame" ou mademoiselle" qu'on les appel ici, mais "pute", "salope", "chienne".

Les pauvres paradent nues sous les huées et sont forcées de s'exhiber dans la nature.

Les filles ont été retrouvées par la police ligotées totalement à poil après que des photos d'elles nues aient été publiées sur les réseaux sociaux.

Lien :

Violence politique.

 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire