Pages

samedi 2 novembre 2024

Le groupe des nouvelles bizutes.

Bizutage à poil pendant la rentrée 2024.
Les filles pudiques humiliées pendant la journée d'intégration.

 

La journée d'intégration ou le bizutage est toujours l'un des évènements marquant de la rentrée dans les universités et établissements d'enseignement supérieurs et c'est quelque chose de très marquant pour les nouvelles.

Dans les foyers ou résidences étudiantes, Les filles  nouvelles sont prises en main par les anciennes, beaucoup de filles sont terrorisées lorsque les ordres de se déshabiller retentissent, ici pas de place pour la pudeur, les filles pudiques sont particulièrement humiliées.

Les nouvelles réagissent de différentes manières, certaines se soumettent dans la honte et la résignation, car elles savent que de toute façon elles ne peuvent rien faire, les anciennes sont trop bien organisées et c'est impossible d'en échapper et les profs, personnels, agent de sécurité sont complices. Certaines filles un peu délurée trouvent ça fun, ce type de filles n'a aucun problème avec la nudité, elles sont même assez contente de participer à ces véritables fêtes. Et d'autres pleurent, crient et tente de résister.

Les filles qui se montre récalcitrantes sont très durement traitées, déjà les déshabillages forcées sont rapides et brutaux. Si une fille refuse d'obéir, elle se prend une paire de claques, puis la rebelle est ceinturée, ses vêtements enlever de force et sa culotte arrachée.

Les filles religieuses sont elles aussi traitées comme les autres, les juives sont souvent assez pudiques, tout comme les musulmanes voilées et certaines chrétiennes, mais lors du bizutage, c'est la nudité qui met tout le monde d'accord, toutes les filles sont à égalité nues : Une paire de seins, des fesses, deux trous (vagin et anus) et les pieds nus en signe d'humilité.

Les anciennes se moquent de celles qui tentent de cacher leurs poitrines et chattes, il faut tout montrer, s'exposer nue, pour que les anciennes puissent analyser les trou du cul des nouvelles, leurs clitoris et s'en moquer.

Lien :

Histoire de bizutage.

 

 


1 commentaire:

  1. Quand on obligé les musulmanes à se mettre rn position de prière toutes nues, c'est un delice

    RépondreSupprimer