Pages

mercredi 16 octobre 2024

Séance d'humiliation d'une prisonnière pudique

Une gardienne stricte et une prisonnière nue sous la douche.
Une gardienne et sa prisonnière nue à la douche.

Dans la prison d'Abou Ghraib pendant la seconde guerre du golfe, les gardes font tout pour humilier le plus possibles les détenus.

Lynn, une gardien américaine d'origine asiatique vient d'amener la prisonnière irakienne Zakia qui est sous sa responsabilité  prendre une douche.

La surveillante avant de s'engager dans l'armée suite aux attentats du 11 septembre 2001 étaient déjà gardienne de prison dans le civil, elle travaillait dans une prison de la région de Houston au Texas.

La détenue est très gênée de ne rien porter devant sa gardienne en uniforme, elle a honte qu'on puisse la voir toute nue, ce qui arrive souvent depuis qu'elle est incarcérée. C'est une femme de 35 ans, une bonne épouse et une mère de famille respectable, et elle porte le voile et l'abaya par respect des traditions et les préceptes de la religion musulmane. 

 Lynn  est consciente que la nudité peut être quelque chose de très infamant pour Zakia et les femmes sous sa responsabilité, et elle utilise les tabous religieux et culturels de ses prisonnières pour mieux les humilier.

Avec Lynn et les autres gardiens, les prisonnières sont à poil et pieds nus et Zakia déteste la nudité forcée.

"Montre tes gros seins, montre ton cul, et  frotte  bien ta chatte" tels sont les ordres de la gardienne qui est connue pour battre et humilier les prisonnières.

La gardienne oblige sa prisonnière à s'introduire le savon dans le vagin

Elle est odieuse avec Zakia, elle décide après la douche d'obliger la prisonnière nue à parader longuement à poil avant de la remettre en cellule.  

"Grosse vache, tant que je serais là à te garder dans cette prison je t'interdirais de porter des vêtements et des chaussures"

"Allez marche un peu grosse truie, qu'on puisse voir un peu tes grosses fesses".

"Tu n'es qu'une chienne à dresser", Lynn interdit toutes marques de pudeurs aux femmes comme Zakia, le fait de tenter de cacher ses seins, son sexe ou ses fesses avec ses mains ou ses bras est considéré comme une infraction par les surveillants.

Les femmes doivent comprendre que la pudeur est interdite et leurs sexes, fesses et seins doivent être visibles.

1 commentaire:

  1. Ce sont souvent des ordres comme ceux-ci qui sont ordonnés aux prisonnières.De bien frotter leur chatte et de s'introduire le savon dans leur vagin. C'est fait pour bien les humilier.
    Milky 2

    RépondreSupprimer