Pages

mercredi 30 octobre 2024

Malika passe 6 mois en prison en confinement solitaire

 

Détenue nue et exposée publiquement en prison.
Pas de pudeur pour les femmes en prison.

Nudité forcée et détention des femmes.

Qui aurait pu imaginer quelques semaines que Malika, une femme irakienne respectable, se retrouverait détenue dans le prison américaine d'Abou Ghraib en Irak ?

Elle se tient totalement nue dans une pièce avec d'autre malheureuses prisonnières, toutes sont très honteuses de cette ignoble situation, leurs vêtements et chaussures sont dans un panier. Les gardes les ont forcer a se déshabiller publiquement, les unes devant les autres et devant des hommes.

Les membres de la police militaires adorent déshabiller de gré ou de force les femmes pudiques musulmanes qui tombent entre leurs mains, ils leur donnent l'ordre en arabe et en anglais de "se déshabiller",  "à poil", "Vous enlevez tout, nous voulons voir voir toutes nues sans vos voiles".

Plus c'est dégradant et traumatisant et mieux c'est, les gardes rient, insultent, et se moquent des prisonnières quand elles enlèvent leurs vêtements.

Les recommandations officielles données aux  gardes insistent pour rendre l'expérience le plus "dégradante" possible. Certes les fouilles à nue et des cavités sont toujours humiliantes, mais dans la plupart des prison américaines elles doivent être réalisées en respectant le plus possible la dignité des détenus.

Ici c'est le contraire, déjà, des hommes assistent au "spectacle", car les détenues sont musulmanes et que c'est extrêmement honteux pour elles, leurs cultures et valeurs religieuses sont méprisés, leurs vêtements traditionnelles religieux sont confisqués et détruits sous leurs yeux.

"Votre religion et les hommes de votre communauté vous dises de vous couvrir de la tête aux pieds et bien avec nous c’est la nudité totale, vous êtes sans voile ni rien pour couvrir vos cheveux sans culotte avec vos fesses et chattes à l'air libre, sans chaussures ni chaussettes avec vos pieds nus, et on vous retire même vos tampons hygiéniques, barrettes de cheveux et vos montres, c'est 100% nue ".

 Lien :

Exhibition forcée.


4 commentaires:

  1. Et en plus de lui faire prendre la pose à poil, le photographe l'oblige a sourire.
    Elle sourira moins quand un gardien s'occupera de lui épiler la chatte poilue a la cire chaude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou quand un gardien lui passera les poils de sa chatte à la flamme d'un briquet.
      Milky 2

      Supprimer
  2. Cela va certainement lui arriver. ça va sentir la cochonne brûlée. Les poils de chatte, jusqu'à l'anus et les aisselles passés à la flamme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir après, lui passer les lèvres vaginales à la flamme du briquet, pas trop longtemps pour ne pas les détériorer, mais assez pour qu'elle sente la brûlure de ses lèvres.
      Milky 2

      Supprimer