Pages

dimanche 27 octobre 2024

Abus et humiliations à l'hopital psychiatrique.

Fouille et inspection d'une patiente à poil en psychiatrie.
Humiliation à l'hôpital psychiatrique.

 Les internements sans consentements se multiplient, notamment depuis l'apparition de mouvement tel que #Metoo ou #Balancetonporc, de plus en plus de femmes accusent des hommes de sois disant les avoir agresser.

Hors dans certaines région de France, la préfecture sur ordre du premier ministre donne l'ordre de placer les femmes qui accusent les hommes sans preuves dans des hôpitaux psychiatriques pour folie. Les autorités estiment que les femmes qui accusent les hommes sont des dérangées mentales et des folles.

Le maire et le prêtre locale, qui sont amis avec le préfet, et qui coulent sous les plaintes suite à des accusations de perversions, de voyeurisme, d'attouchement, de fessées, de harcèlement sexuels ont décider de réagir et font maintenant systématiquement interner les femmes qui se plaignent du sexisme des hommes.

Par exemple Zoé, une jeune active de 26 ans, qui vient de commencer une brillante carrière de directrice financière à porter plainte contre le cousin du maire pour une main aux fesses, et elle s'est retrouvée plusieurs jours en psychiatrie.

En psychiatrie les vêtements civils et extérieurs sont strictement interdit, Zoé s'est faite mettre à poil par les aides soignants qui l'ont déshabiller en public et l'expose devant tout le monde. Les patientes sont bien sur pieds nus, Zoé s'est même fait confisqué ses chaussettes ...

De plus les soignants fouillent régulièrement dans les anus et les chattes des patientes, pour leur bien être et sécurité, Zoé s'est faite écarter les fesses et prendre plusieurs doigts dans l'anus devant le maire.

Lien :

Bourgeoise enfermée trois jours en psychiatrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire