Pages

jeudi 26 septembre 2024

Une prisonnière découvre la nudité forcée et le confinement solitaire.

Prison BDSM nue
Nue et pieds nus en prison.

 

 Lamia découvre la nudité forcée et l'isolement en prison.

La jeune détenue irakienne musulmane est gardée en isolement selon des règles très strictes. Sans respect pour ses croyances religieuses ni sa pudeur, les gardes l'ont mise totalement à poil, elle qui était  voilée couverte de la tête aux pieds est désormais nue comme le jours de sa naissance et enfermée dans une petite cellule vide éclairée en permanence , dépourvue de lit, avec un seau pour faire ses besoins. De plus les gardiens lui ont mis une chaine reliée à une lourd pierre à la cheville pour limiter sa vitesse de déplacement.

Lamia passe 23/24h dans sa cellule sans aucune intimité, même quand elle fait caca dans le seau les gardes peuvent la voir...

Les gardiens l'a sorte en général une fois par jours pour aller à la douche, elle est bien sur escortée nue et pieds nus et obligée de s'exposer devant les autres prisonniers.

Il faut le voir pour le croire,les gardes obligent la jeune prisonnières à marcher à poil pour une parade de la honte et disent aux hommes "Regardez ce qu'ont fait de vos femmes et de vos filles, elle c'est Lamia G, elle est à poil, regardez  moi ses petits seins c'est une honte, qu'est ce qu'elle est laide

Lien :

Détenue sans vêtements.



10 commentaires:

  1. A la sûreté d'état, quand un homme soupçonné de terrorisme, est arrêté et qu'il ne parle pas, on va chercher sa femme et on l'amène devant lui. Là, elle est déshabillée, mise complètement nue et on lui tripote les seins et la chatte. Si cet homme est célibataire, on va chercher sa sœur ou sa mère, ou une cousine. C'est le même procédé, quelque soit la femme qui est amenée devant l'homme. On la déshabille, on la met aussi toute nue, et là aussi, on lui tripote les seins et la chatte. C'est d'abord la première étape, ensuite ça va crescendo. Mais je pense que l'homme, quand il voit sa femme ou une autre à poil et tripotée, il se met à parler et dit tout ce que l'on veut entendre. De toute façon, quand un homme est arrêté par la sûreté d'état, on amène sa femme et elle est mise à poil pour un impact psychologique.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il se peut que quelquefois les policiers de la sûreté d'état disent au mari qu'ils vont promener sa femme toute nue dans le couloir des cellules hommes, et qu'ils vont s'arrêter devant chaque cellule, qu'ils vont prendre sa femme sous les bras et les jambes pour la soulever et la montrer cuisses écartées à l'homme pour lui faire voir le sexe et l'anus de sa femme, qu'ils vont lui ouvrir la fente pour que l'homme lui voit bien l'intérieur de son vagin, qu'ils approcheront de la cellule pour que l'homme puisse introduire ses doigts dans le vagin de sa femme.Si le mari persiste à toujours ne rien dire, ils ouvriront la cellule de cet homme, y feront entrer sa femme,ensuite qu'ils amèneraient ,lui son mari, devant la cellule pour y voir sa femme se faire pénétrer par cet homme. D'abord il faudrait qu'elle le suce et comme elle ne voudrais pas, l'homme lui donnerait une bonne fessée, jusqu'à temps qu'elle accepte de le sucer. Ensuite il la doigterai et la baiserai, tout cela en regardant bien le mari. Très dur pour lui.
      Rodgers

      Supprimer
    2. Durant la guerre en Irak c'est ceux que les interrogateurs de l'armée américaines faisaient aussi.

      Supprimer
    3. Il n'y a pas qu'à la guerre en Irak ou en prison que les femmes sont mises à poil devant leur mari. Pour le bizutage aussi, si une nana avait un copain dans la fac, elle était mise à poil devant lui et sa chatte était passée au cirage.
      Milky 2

      Supprimer
  2. On pourrait aussi parler du sort des palestinienne dans les geôles israéliennes. Humiliations et punitions en permanence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est toujours aussi dans la nudité.

      Supprimer
    2. Oui elles sont toutes nues la plupart du temps

      Supprimer
    3. Et des israéliennes dans les prisons du Hamas. A poil aussi.
      Milky 2

      Supprimer
    4. Il me semble que les israeliennes ne sont pas violées du tout, enfin aucun témoignages, après ici c'est un blog de fantasmes et de sexe et non d'actualité

      Supprimer
  3. Malheureusement les israéliennes dans les tunnels du hamas sont éliminées après avoir été violées et torturées.
    Elles auraient préféré le sort des Palestiniennes nues et humiliée en permanence

    RépondreSupprimer