Une étudiante mise à poil de force au bizutage. |
En cette mâtiné de bizutage , Jessica a tenter de se soustraire en tentant de se cacher alors que les étudiants en premières années ont tous été convoqués pour "la journée d'intégration" dans l'amphithéâtre principale par le bureau des anciens.
Jessica est ne fille connue comme étant assez pudiques et discrète et elle craint beaucoup d'aller au bizutage car dans cette établissement il a la réputation d'être trash, et impitoyables envers les nouveaux.
L'étudiante à donc tenter d'esquiver le bizutage et de se cacher sur le campus en se faisant passer pour absente. Hors les anciens ont un œil sur tout, ils peuvent même consulter les caméras se surveillances pour suivre et traquer tout les premières années qui chercheraient à s'enfuir.
Les groupes d'ancien ratissent tout le campus pour y traquer les "fuyards" de façon quasi militaire.
Jessica a tenté de se cacher dans la chambre étudiante d'une de ses copines, et les bizuteurs sont aller la chercher.
La pauvre n'a pas put faire grand chose face à ces 8 filles ultra déterminées à faire que la journée d'intégration soit une réussite complète. Les anciennes étaient très énervées, elles ont tout de suite hurler sur la nouvelle, l'on tirer par les cheveux et par les bras pour la sortir de ce studio étudiant. Puis elles n'y sont pas aller par quatre chemin, elles ont de suite ordonner à la bizute de se mettre "A POIL" en hurlant.
"A poil les bizuts !" est le cris de guerre des anciens, qui sont toujours survoltés en enragés quand il s'agit de faire respecter les traditions. Jessica n'est pas du tout d'accord et refuse d'enlever ses vêtements, hors les anciennes ne sont pas là pour discuter ni parlementer, Jessica doit rejoindre les nouveaux dans l'amphithéâtre principal et elle a déjà assez fait perdre de temps.
"La garce fait des manières et ne veut pas se foutre à poil comme tout le monde, alors nous allons l'aider cette petite coincée, chopez là et mettez à à poil !".
La nouvelle tente de se débattre mais elle ne peut rien faire, les anciennes lui retire tant bien que mal le jean et les chaussures, pendant qu'une autre lui tient les mains pendant que sa collègue lui retire sa veste et son T-shirt. Les filles arrachent de force la culotte de Jessica et lui ôte ses chaussettes.
La jeune fille est comme écartelée avec la chatte ouverte et visibles, tout le campus se marrent de voir Jessica dans cette situation humiliante et embarrassante avant de l'amener dans l'amphithéâtre principal.
Lien :
Intéressant comme bizutage. C'est comme ça qu'était bizutée aussi une nana qui avait un mec dans la fac. Elle a été amenée de force devant son mec, et là, les anciens l'ont déshabillée entièrement, allant même jusqu'à lui déchirer sa culotte. Les anciens ont dit comme elle a tenté d'échapper au bizutage, on l'a chopé et on l'a mise à poil devant toi. Et maintenant, regardes-bien, car on va lui cirer sa chatte. Comme ta nana est bien foutue,c'est normal qu'on la voit à poil. Et en s'adressant à la nana :tu as une belle chatte, mais comme tu as tenté de te soustraire au bizutage, on va bien cirer ta chatte, et crois-moi, elle va être bien cirée, extérieur comme intérieur. C'est ce qui fùt fait, avec un chiffon plein de cirage, ils l'ont fait entrer dans son vagin, en faisant des va et vient. Après c'est toute sa chatte qui a été cirée avec le chiffon, en insistant bien sur les lèvres vaginales et le clitoris qui a été décapuchonné pour bien le cirer lui aussi. Elle avait vraiment la chatte toute noire, et malgré les cris des deux, ils ont été emmenés dans l'amphi où tout le monde voyait le résultat d'une nana qui voulait échapper au bizutage.
RépondreSupprimerMilky 2
Humilier en exposant les parties intimes des bizuts était très fréquents. Quand on est appelés à vivre en communauté et souder un groupe on ne doit rien cacher. C'était à mon sens le point le plus positif du bizutage..
RépondreSupprimerCela ne s'arrêtait généralement pas à l'exhibition, il y avait aussi souvent attouchements, examen pervers, doigtage et introduction de divers objets dans les orifices intimes
je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et je m'apprête à intégrer un IUT où le bizutage à poil existe toujours . je vais certainement y avoir droit comme les autres bizuts mais j'ai une particularité, je suis paraplégique après un accident de voiture et je me déplace en fauteuil roulant . comment le bizutage peut il se passer pour moi ?
RépondreSupprimerMerci de vos réponses .
Arnaud
Arnaud, tu sera épargné mais tu assistera à ce qui va arriver aux nanas bizutées devant toi..
RépondreSupprimerCertaines seront peut être forcée de te sucer
Et tu verras peut-être des nanas bizutées avec la chatte passée au cirage. Très excitant.
SupprimerMilky 2
Tu nous racontera Arnaud
RépondreSupprimer