Femme nue en isolement. |
La nudité forcée et les femmes prisonnières.
Les femmes suspectée de terrorisme lorsqu'elles sont arrêtées par les forces militaires américaines et transférées dans la prison d'Abou Ghraib sont détenues dans des petites cellules vide en confinement solitaire.
Yasmine, une jeune femme irakienne de 25 ans a été capturée durant un raid dans sa maison, elle est la cousine d'un homme recherché par la coalition, et à ce titre elle est considérée comme "une détenue de haute valeur".
Les agents du CICR (Croix Rouge Internationale) lors de leur visite du centre de détention ont eux accès aux femmes prisonnières dont Yasmine.
Lors de l'arrivée des inspecteurs, la jeune femme s'était recroqueviller par pudeur sur elle même dans un coin de sa petite cellule.
Elle était toute nue, comme les autres prisonnières d'ailleurs, les gardiens affirment simplement appliquer les consignes et les règles, les détenues sont déshabiller pour la fouille comme dans toutes les prison des Etats Unis, à poil, pour une inspection complète du corps, qui inclus l'anus, le vagin, dans la bouche, sous les aisselles et les seins et même entre les orteils et sous les plantes des pieds.
Les femmes sont très pudiques et on les oblige à s'exposer nues, y compris devant des hommes, elles doivent selon les gardiens apprendre à vivre nues.
Liens :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire