Pages

dimanche 18 août 2024

La professeur Nassira K, prisonnière n°0407795

Les femmes prisonnières nues sont humiliée en permanence.
Une prisonnière nue et enchainée parade nue dans les couloirs.

Rapport sur une détenue de sécurité "Nassira"

Nassira K est une professeur à l'université et l'épouse d'un haut dignitaire du régime irakien. Elle a été potée disparue suite à son arrestation lors d'un raid sur sa maison. Les forces américaine l'ont arrêtée et emprisonnée sous le statut de "prisonnière de haute valeur".

Son avocat a retrouver sa trace quelques mois après sa capture. Tout d'abord, il faut savoir que Nassira comme les autres prisonnières d'Abou Ghraib sont gardées nues en confinement solitaire et ne sont ni maltraitées ni torturées et nourries régulièrement (riz, poulet, bananes, pomme de terre, soupe, pain, œufs etc.) 

Lorsqu'elle a été amenée dans la prison, les gardes l'ont obliger à se déshabiller, lui ont fait retirer tous ses vêtements, ses chaussures, bijoux.  

Les femmes arabes sont mises complètement nues, c'est une humiliation terrible pour Nassira.

Ses proches l’ont toujours connue très pudique et modeste, elle a toujours porter le voile et des tenues larges et couvrantes, et maintenant elle est gardée sans vêtements. Elle n'a jamais porter ne serait ce qu'un maillot de bain, et elle s'est vue imposer la nudité totale.

Les américains veulent déposséder les prisonnières de toute pudeur et dignité. Elle est pieds nus comme toutes les autres captives. Lors de sa fouille elle a du même retirer ses chaussettes, les femmes doivent être pieds nus. en permanence.

La détenue est contrainte de marcher nue dans les couloirs, les soldats aiment voir les prisonnières humiliées  parader à poil, les regarder dans les yeux pour contempler leur dégradation.

Si les américains évitent de torturer et de frapper les femmes, ils sont inflexibles sur la nudité qui n'est pas négociable. Les femmes doivent servir d'exemple, être punies et servir d'exemple...

 Liens :

Une prisonnière parade nue dans les couloirs de la prison.

8 commentaires:

  1. C’est tellement bon de voir humilier des prisonnières pudiques et croyantes comme les musulmanes et les chrétiennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et les faire mettre toutes nues est encore mieux. Ça enlève toute dignité et toute religion. C'est pareil dans le bizutage.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Oui, dan les prisons en général les femmes musulmanes sont très humiliées d'être toute nue et interdite bien sur de voile, les irakiennes détenues par les américaines sont gardées toute nue et c'est vrai.
      Les Palestiniennes retenues par israel le sont souvent aussi. En Iran certaines femmes sont gardées à poil tout le temps.

      Supprimer
    3. J'ai 57 ans et quand j'étais jeune la religion était discrète et personnel, à la fac les athées, les musulmanes, les juives, les chrétiennes étaient pareil et on s’intéressait plus à leurs chattes et leurs seins qu'a leur religion.

      Au bizutage elles étaient toute à poil, pas de pudibonderie.

      Jean Pierre

      Supprimer
    4. Et est-ce qu'elles avaient la chatte passée au cirage au bizutage, toutes ces filles qui avaient différentes religions ?
      Milky 2

      Supprimer
    5. Non pas toutes, juste certaines, d'autre aussi avaient des dessins sur les fesses ou les seins, certaines étaient parfois peinte, d'autre était mise pleine de mousse de de créme chantilly, certaines étaient devaient ramper dans des flaques de bières etc.

      Jean Pierre

      Supprimer
    6. Est-ce qu'il y en avait qui avait du dentifrice dans la chatte ?
      Milky 2

      Supprimer