Prisonnière nue et pudique. |
La nudité forcée en cellule d'isolement.
2004, Section isolement de la prison d'Abou Ghraib en Irak.
Les femmes irakiennes comme Jasmina détenues par les forces américaine sont gardées sans aucun vêtements. Lorsque les enquêteurs ont eu accès à elle après l'avoir retrouver plusieurs semaines après son arrestation, elle était détenue dans une petite cellule en confinement solitaire.
Elle n'avait manifestement pas de traces de maltraitances, mais elle était très gênée, les gardiens l'ont mises nue lors de son arrivée et l'ont laisser comme ça.
La détenue tentait de cacher son corps, il faut savoir que cette prisonnière est une fervente musulmane très conservatrice, comme la majorité des irakiennes elle porte le hijab (voile) et de longue robe pour dissimuler son corps.
Et bien sur, quand une de ces femmes est incarcérée, les gardes l'obligent à retirer tous ses vêtements pour la fouiller. La prisonnière doit se déshabiller devant des hommes aussi, car c'est plus humiliant sous le regard de pervers qui matent et reluquent les moindres partie de son corps en faisant des remarques salaces.
Les femmes sont très humiliées par cette nudité obligatoire, Jasmina n'aurait jamais imaginer se retrouver toute nue devant des hommes et devoir les laisser regarder dans son anus et y mettre leurs doigts, lui toucher les seins.
Les gardes l'ont aussi forcer à parader à poil dans la prison, car les femmes pudiques doivent apprendre à s'exhiber et comprendre qu'entre les mains des militaires il n'y a aucune place pour la pudeur.
Les femmes doivent apprendre à être nues devant les hommes et ne rien cacher, ici les seins les fesses et la chatte doivent être toujours visibles.
Jasmina est encore pudique et se recroqueville par modestie ce qui fait rigoler les gardes car tant qu'elle sera prisonnière elle sera privée de vêtements et de chaussures.
Liens :
+1
RépondreSupprimerDevant un employeur aussi, à l'époque, une femme fautive devait se mettre toute nue et subissait les remarques salaces sur son sexe par celui-ci.
RépondreSupprimerMilky 2
Exact.. au delà des remarques vicieuses et humiliantes, les attouchements et autres humiliations sadiques.. pincement des mamelons, des poils pubiens
RépondreSupprimerC'est certainement ce qui devait se faire. La femme fautive déshabillée, sa culotte lui était sûrement craquée,ensuite venait le tripotage de ses seins, mamelons pincés et tordus, puis étirage des lèvres du vagin,avec les poils pubiens arrachés, après venait la fessée, doigtage de la chatte, de l'anus. Bref, une réjouissance pour le chef qui avait fait venir la femme dans son bureau, ou coincée dans l'entrepôt.
SupprimerMilky 2