Pages

samedi 17 février 2024

Une femme forcée de se déshabiller devant les gardiens homme.

Striiped naked in front og male guard.
Prisonnière se déshabille devant un gardien homme.

Rapport d'incident à la prison d'Abou Ghraib  :  une femme forcée de se dénuder devant des hommes.

Le 7 mars 2004, dans la prison d'Abou Ghraib, Lila D, une détenue irakienne de 28 ans, retenue pour soupçons de soutient financier à la rébellion a été obligée de se déshabiller devant un garde américain en guise de punition.

Les gardes utilisent la nudité comme moyen de domination et de punition. La décision de lui enlever ses vêtements vient du fait qu'elle se soit plaint à son avocat de mauvais traitements, et aurait refuser de se lever pour écouter l'hymne américain.

Dans la section d'isolement les détenues portent un uniforme de prison de couleur orange, comme à Guantanamo Bay, avec inscrit "Inmate". Les détenues ne porte pas de sous vêtements, ni de chaussures ou de chaussettes.

Le hijab (voile islamique) que ces prisonnières portent comme toutes les bonnes musulmanes est interdit. Les prisonnières doivent en signe de soumission et d'humilité restées "tête nue" et pieds nus et porter des uniformes impersonnels oranges.

Les prisonnières sont traditionnellement gardées pieds nus pour leur enseigner la soumission et l’humilité.

Les femmes n’ont pas le droit de manifester leur appartenance religieuse.

Elles doivent se déshabiller devant des hommes, c'est important qu'elle comprennent qu'elles n'ont pas le droit à l'intimité ni à la pudeur et que les gardes ont le droit de voir leurs seins, leurs fesses et leurs chattes à volonté.

Lorsque une femme arrive elle doit se soumettre à une fouille très complète avec une inspection de l’anus et du vagin. C’est très humiliant, pudeur n'a pas sa place, mais c'est une prison de haute sécurité dans une zone de guerre.

 

Liens : 

 

Discipline en prison.

2 commentaires:

  1. La même chose était pratique courante pour les femmes employées et punies. Le chef convoquait la punie dans son bureau, et là elle devait se déshabiller entièrement. Si la femme était mariée et (ou)mère, le chef n'hésitait pas à bien lui regarder son vagin en faisant des commentaires salaces, du genre qu'il avait le droit de tout voir vu qu'il est le chef, qu'il n'y a pas qu'à son mari qu'elle doit tout montrer.
    Milky 2

    RépondreSupprimer