Forcer de pisser nue en public dans un pot comme une chienne. |
La déchéance d'une bourgeoise kidnappée nue et humiliée.
Catherine, l'épouse d'un grand industriel célèbre dans la région a été kidnappée par un gang en échange d'une rançon. L'organisation mafieuse est très organisée, la riche blonde n'a eu aucune chance, rien n'a été laisser au hasard dans l'organisation de son enlèvement.
La victime a été enlevée en pleine journée dans sa villa ultra sécurisé d'un quartier huppé d'une grande ville du 78 (Yvelines).
Nous savons que la captive a été ligotée et bâillonnée puis placée dans le coffre d'une grosse cylindrée pour être retenue dans la cave d'une horrible maison dont la localisation exacte est inconnue.
Le groupe criminel fait preuve de méchanceté et de cruauté envers les otages pour faire pression sur les familles, proches, et les entreprises afin de terroriser la région et obtenir plus rapidement le paiement du butin.
La police est totalement dépassé et certains soupçonnent certains haut gradés d'être complice de la mafia en échange de liquidité ...
Peu de victimes osent témoigner des terribles sévices imposés par les ravisseurs. Catherine a été mise totalement à poil par la force, ses vêtements ont été arrachés et ses objets de valeurs comme ses bijoux et sa montre volés et revendu au marché noir.
Nous savons que les otages sont dénudés dés les premiers instant du fait que lors des libérations: ils sont souvent relâchés complètement nus dans des bois ou même parfois en centre ville.
Pour faire pression sur les proches, les criminels prennent des photos et des vidéos des sévices et humiliation sexuelles qu'ils imposent à la blonde nue.
Pour l'humilier et l'avilir le plus possible ils l'ont entre autre obligée à faire pipi devant eux en public en riant de sa déchéance.
Liens :
Je présume qu'elle a ensuite bu le contenu du pot
RépondreSupprimerC'est comme ça que ça se passe avec une organisation mafieuse. En plus si le mari a emprunté une somme d'argent à la mafia, il a intérêt à rembourser. Maintenant qu'il y a des photos et vidéos, si les mafieux vont chez le type et que sa femme y est seule, elle est déshabillée, son slip est déchiré, et une fois complètement nue,on l'asseoit sur une chaise, un mafieux met un gant de caoutchouc puis lui badigeonne la chatte de vaseline,lui ouvre la fente et lui glisse un couteau dans le vagin. Tout ceci est pris en vidéo. Ensuite il demande à la femme d'appeler son mari pour qu'il regarde la vidéo tout en lui disant que si dans une heure, il n'apportait pas le fric, elle serait obligée de se lever et de marcher avec le couteau en elle. Pas raffiné mais efficace.
RépondreSupprimerMilky 2
Très efface en effet !
SupprimerOn a commencé à travailler les mamelles mais ce n'est qu'un début, elle va morfler la truie
RépondreSupprimerLa cage est prete pour une expédition sur le marché aux truies africain
RépondreSupprimerC'est comme ça qu'elles fournissent leur propre boisson
RépondreSupprimerOpposante au régime condamnée à 20 ans de camp de travail, logées à quatre par cage, nourriture porcine, série de coups de knout matin, midi et soir, hors punitions
RépondreSupprimerLors d'interrogatoire, les mamelles sont souvent sollicitées, on suspend la femelle pieds et mains au dos, mamelles pendantes et on badine durement, c'est assez efficace, si elle persiste à nier on place un braséro sous les pis , on monte et on descend près des braises ça donne un spectacle de contorsions excitant quand elle remue dans tous les sens, ça sent la truie grillée, d'autres font asseoir la femelle au dessus du brasero afin de griller les lèvres étirées, ils appellent ça la danse du cul, en plus elle chante bien la garce
RépondreSupprimerAu Moyen Orient, les femmes refusant de porter le voile sont enfermées à vie nues et confiées à des gardiennes fanatiques, perverses et sadiques, elles jouent avec comme des animaux, les dérouillent à tour de bras, elles ont tous les droits, elles les cassent, les déchirent sans modération, les maintenir à genoux et dérouiller les mamelles est un des jeux favoris, les orifices sont en permanence sollicités avec une matraque et font leurs besoins comme des chiennes à quatre pattes à meme le sol comme la nourriture jetée au sol qu'elles doivent manger dans la meme position sans les mains à coups de nerf de boeuf sur leur couenne de truie infidèle
RépondreSupprimerC'est l'heure du petit déjeuner, quelques quignons de pain dans une gamelle arrosés de leur urine, pour le soir ce sera plus consistant avec des excréments, une bonne façon de les remettre à leur état originel de truies
RépondreSupprimerUn bon début de travail de ses pis de vache
RépondreSupprimer