Pages

vendredi 3 septembre 2021

Fouille et retrait de la culotte de la prisonnière

 

Nudité imposée aux femmes dans l'unité de haute sécurité de la prison.
Le port de culotte est interdit en prison.

Obliger de se mettre nue en détention.

Nous sommes ici dans une prison de haute sécurité dans l'une des plus dures des Etats Unis qui accueille des détenus jugés dangereux ou de très haute importance : Des grands trafiquants d'armes ou de drogues, de terribles meurtrier, des terroristes internationaux, des espions étrangers, des hommes et femmes d'affaire corrompus, des personnes ingérables ailleurs s'étant déjà évader ou posant de gros problèmes de sécurité etc.


Ce centre de détention contient une unité ou les femmes sont gardées. Le règlement de la prison est très claire : le fait de porter des vêtements est interdit pour les détenus à l'intérieur de l'unité. 


Lors des sorties de l'unité  pour des visites ou des entretiens avec un avocat, ou pour un rendez vous médical, les prisonnières se voient exceptionnellement remettre des vêtements et avoir la possibilité de se vêtir.


Zora 26 ans, une jeune femme anciennement journaliste emprisonnée pour soupçons d'activité terrorisme en vertu de la loi de sécurité globale sur le "Patriot Act" a eu le droit de rencontrer un juriste pour faire le point sur sa situation. 


Pour cela l'administration pénitentiaire lui à remis des vêtements pour son entrevue.


Dans sa vie quotidienne la prisonnière ne montre aucun problème à être nue et ne montre aucunes pudeurs particulière et ne tente jamais de cacher son intimité.


Zora était très heureuse de pouvoir enfiler une culotte, un jean, un t shirt et des tongs.


Bien qu'elle s'est habituée à vivre complètement nue depuis 8 mois, lui ordonner à nouveau de se mettre en tenue d'Eve et mener cette mission à bien peut s'avérer risquée.


Lors de son retour vers sa cellule, conformément aux règles, les gardes disent à la prisonnière de se déshabiller. Si elle a défait ses tongs pour poser ses pieds nus sur le sol et enlever facilement son pantalon de jean et son haut. Elle a tenter de résister au retrait de la culotte.


Zora dit qu'elle veut garder sa culotte car elle a honte de montrer ses fesses et son vagin, que ce n'est pas décent et que ce n'est pas digne d'une personne respectable.


Les gardes rigolent et lui répondent que tout le monde a déjà vue des milliers de fois ses fesses, et même son anus de l'intérieur lors des inspections des orifices régulièrement pratiquées ici.


Zora prend un air de défi et dit "Et si je ne veux pas ?".



Un garde lui dit avec autorité  qu'elle sera en infraction et que la contrainte physique sera utilisée.



La prisonnière résignée accepte d'enlever sa culotte. Elle est en colère et hurle "Je suis toute nue et je m'en fiche ça ne me dérange pas !" en signe de défi.




Liens : 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire