Pages

jeudi 30 septembre 2021

Deux femmes kidnappées et dressées pour des dettes !

 

Deux soumises ligotées nues par leurs ravisseurs.
Deux femmes soumises nues en Bondage.

Deux jeunes femmes prise en otage et victimes de sévices BDSM.


Dans certains quartiers chauds de Marseille, les dealers et les bandes font la loi et les règlements de compte se multiplie comme en témoigne l'actualité.


Si la presse rapportent les cas d'attaques à l'arme lourde et à la Kalashnikov, on parle moins des pratiques de certains usuriers et dealers qui kidnappent et séquestrent les personnes qui leur doivent de l'argent.



Deux jeunes femmes ont passer plusieurs jours séquestrées dans des caves de cités pour des dettes, une fille asiatiques de 30 ans et une jeune marseillaise de 28 ans, la première n'avait pas payer son propriétaire depuis plusieurs mois faute de moyen et la seconde n'avait pas pu honorer sa dette de cannabis à temps.


`Des équipes ont été mise en place pour faire respecter les contrats, les jeunes femmes ont été capturées en pleine journée et emmener dans des bâtiments isolés dans des cités du nord de la ville.



La bas les deux filles ont été mise à poil, totalement à poil et dépouillées de leurs bijoux, effets personnels, papier, montres, argent etc.



Elles sont ensuite ligotée en bondage et tripoter, subissent plein de sévices et brimades sexuelles pour en faire de vraie petites putes bien soumises et dociles.



Après la formation, des clients peuvent venir les baiser jusque à ce que les femelles aient payer leurs dettes.



Ce système est mis en place et les autorités en place sont totalement dépassée.



Liens :





95 commentaires:

  1. ce que tu racontes m'évoque une histoire tout à fait réelle .
    des gars foutus à poil dans la forêt derrières mon lycée et rackettés par une bande d'élève de l'établissement, un lycée professionnel .
    ceux qui refusaient de payer étaient frappés et contraint de se masturber devant les racketteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes histoires sont inspirées de fait réels.

      Ton histoire n'est pas surprenante j'ai connu des histoires un peu pareil, des bandes trainent autour de certains lycées pro, de certaines fac ou centre de formation et elles rackettent des gars.

      Pareil les victimes étaient placées dans des endroits isolés comme des bois, sur des chemins prêt des rails, parfois dans des caves de bâtiments, oui les gars étaient à poil, tout nus.

      Supprimer
    2. Oui des bandes procède comme ça.

      Supprimer
  2. Une bande de mon lycée racketait des mecs du bahut et séquestrait ceux qui ne voulaient pas payer à poil dans les caves d'une cité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans beaucoup de lycée et aux alentours des lycées et des centre de formation pro c’est comme ça.

      Comme il y a beaucoup de jeunes entre 18 et 22 ans , des bandes tournent autour et identifie les plus faible pour les racketter.

      Je connais un mec il s’est fait ramener dans un petit bois entre son lieu de formation et sa maison et une bande l’a fait se mettre à poil et la dépouiller.


      Sinon oui dans les cité il y a des mecs et des filles séquestrés a poil dans les caves.

      Supprimer
    2. Oui tu sais c’est une pratique courante de séquestrer à poil les personnes qui doivent de l’argent pour le shit par exemple.

      Supprimer
  3. Les lycéens victimes étaient humiliés dans les caves, enfermé à poil à plusieur.les habitants de la cité connaissaient l'existence de cette prison clandestine mais fermaient leurs gueules .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant combien de temps est ce que les victimes étaient gardés ?
      Qu’est ce qu’ils leur faisait en plus de les retenir prisonnier ?

      Supprimer
    2. Certains pouvait être gardé 2 ou 3 jours à plusieurs complètement nus dans une cave exiguë. Il y avait beaucoup d'humiliation à connotation sexuelle, comme des masturbation imposée. Parfois les prisonniers d'une même cave devaient de masturber mutuellement.

      Supprimer
  4. Les racketteurs faisait peur à tout le monde dans la cité. Les habitants savaient pertinemment qu'il y avait des jeunes enfermés à poil dans des caves mais ils ne disaient rien.
    Il arrivait parfois que les racketteurs " promènent " en laisse un jeune à poil au pied de l'immeuble comme un chien. Ça faisait rigoler les enfants du quartier tandis que les adultes détournaient le regard..

    RépondreSupprimer
  5. Oui dans pas mal de cité ça se passe comme ça en général pour les règlements de compte surtout les dettes en rapport avec le canabis ( un ou une cliente qui ne pait pas à temps par exemple).

    Les séquestrations c’est toujours à poil.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bande avait accaparée plusieurs caves et s'en servait comme cellule pour les lycéens récalcitrants enfermés entièrement nus et à plusieurs .
      la bande payait des jeunes du quartier pour servir de geôliers , surveiller les caves et s'assurer que personne ne cherchait à s'enfuir .

      Supprimer
    2. Oui je comprend parfaitement.

      Quand j’étais jeunes dans Les années 2010 au lycée et à la fac il y avait des jeunes délinquants ou shiteux qui se faisaient séquestrer a poil dans des caves mais c’était pour des affaires de dettes ou d’intérêt ou pour des règlements de compte.

      Les caves de cités servent à ça.
      C’est une pratique assez courante et la police intervient rarement car C’est entre délinquants.

      Supprimer
    3. Oui les mises à poil permettent de mieux contrôler les prisonniers pour pas qu’ils ne fuient et les rendre vulnérables.

      Qu’est ce que les racketteurs faisaient des vêtements des victimes ?

      Est ce qu’ils le laissent le slip ou les chaussettes?

      Supprimer
    4. la mise à poil était complète , sans slip ni chaussettes.

      Supprimer
    5. Ou est ce que les vêtements des mec séquestrés étaient ?

      Supprimer
  6. La séquestration s'accompagnait parfois d'exhibition publique des victimes nues au pied des immeubles à des fins d'intimidation. Les racketteurs faisaient parfois mettre un ou plusieurs gars a quatre pattes à poil , mettaient une banane devant leur braguettes et obligeaient les garçons à la manger en simulant une fellation. Ces humiliations avait lieu dehors, au vu et au su des habitants. Les racketteurs invitaient les jeunes du quartier, même des gamins, à assister à ces séances de simulation de fellation. Le public était plié de rire et les adultes faisaient semblant de ne rien voir..

    RépondreSupprimer
  7. j' ai moi même assisté à ces scènes de fellations simulées avec des bananes . les ados du quartier étaient pliés de rire.

    RépondreSupprimer
  8. pour me faire bien voir de la bande il m'arrivait de surveiller les caves ..

    RépondreSupprimer
  9. pour que tu comprennes bien il faut savoir que cette bande se livrait aussi à un trafic de cannabis au lycée et dans les environs .

    la bande séquestrait aussi des rivaux et disposait même d'un appartement où des mecs ont été torturés dans la baignoire ..

    RépondreSupprimer
  10. la torture c'était pour le cannabis , pour le racket s'était surtout des humiliations.
    être enfermé à poil à 3 ou 4 dans l'obscurité la plus totale dans une cave qui pue est une épreuve terrible .

    RépondreSupprimer
  11. comme beaucoup de ceux qui "collaboraient " avec la bande j'ai fait moi aussi un passage par les caves ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que les victimes étaient dressées dans les caves ?

      Supprimer
    2. oui , forcée à ramper nues et couvertes de choses immondes , obligées de se masturber, de faire des séances de pompes et de tractions notamment ..

      Supprimer
    3. Oui je vois, moi je me rappel au lycée, des mecs se faisaient dresser dans des caves, ils avaient 10 secondes pour se mettre totalement à poil main sur la tête, s'ils n'obéissaient pas, passage à tabac.

      Certains avaient des slip sur la tête et chaussettes dans la bouche.

      Supprimer
  12. je me suis retrouvé à poil à quatre pattes dans un local poubelle qui puait les ordures à devoir manger une banane dans la braguette d'un mec de la bande .

    après ça quand ils te demandent un "service " pas facile de refuser ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que tu avais fait pour etre séquestré ? pourquoi est ce qu'il t'ont fait ca ?

      Supprimer
    2. La bande choisissait souvent des victimes pour des dressages "express " , les séquestrant à poil quelques heures pour leur faire peur et les soumettre , souvent pour en faire des complices forcés .

      Supprimer
    3. j'ai également du me masturber devant des garçons de la bande dans le local poubelle de l'immeuble . Jusqu' à l'éjaculation.

      Une humiliation qui vise à briser la résistance et traumatiser les victimes pour qu'elles acceptent ensuite de collaborer avec la bande .

      Supprimer
    4. oui, c'est comme ça dans pas mal de cité, plusieurs bandes agissent comme ça, surtout lors des affaires de dettes et pour les affaires de shit.

      Je me souviens que des mecs étaient alignés totalement à poil les mains sur la tête contre un mur dans une cage d'escalier d'une cité; ils avaient tenter d'arnaquer des dealers.

      Dans certains cas ca va loin : esclavage sexuelle, les personnes sont nues dans des cellules et des clients viennent les baiser et les utiliser jusque à ce que la dette soit remboursée ( souvent c'est ça qui arrive aux filles et parfois aux mecs).

      Supprimer
    5. Certains mecs dans les bandes sont un peu pervers et dominateurs et aiment dominer et contrôler les autres par l'humiliation sexuelle.

      Certaines bandes agissent comme ça, ils foutent à poil leurs victimes de gré ou de force pour les contrôler et s'amuser.

      Supprimer
    6. Les victimes pouvaient être jusqu'à une dizaine en même temps alignées à poil à quatre pattes aux pied de l'immeuble à manger des bananes dans les braguettes des mecs de la bande sous les rires des jeunes du quartier invités à assister à ces humiliations .

      Supprimer
    7. l'un des mec de la bande avait amené son frères qui avait 11-12 ans , pour m'humilier d'avantage celui qui tenait la banane la lui a passée et le gamin la mise devant sa braguette à lui pour que je la mange .
      Moi j'avais 18 ans ..

      Supprimer
    8. la tonte des poils pubiens était systématique pour les lycéens séquestrés .

      Supprimer
    9. "réquisitionné " en tant que geôlier j'ai eu l'occasion d'assister au rasage du pubis des garçons séquestrés. .

      Supprimer
    10. Séquestration " expresse " ou prolongée le rasage du pubis était la règle. J'y ai eu droit moi aussi.

      Supprimer
    11. Est ce que certains avaient la tête rasée ?

      Le dressage dans les caves comporte aussi d'autre humiliations; comme le rasage de la tête, ramper à poil, forcer la victime à danser toute nue des danses ridicules, tenir en laisse, faire écarter les fesses, mettre des déchets de poubelles , faire courir à poil, cracher dessus, faire lécher les baskets etc.

      Supprimer
    12. Le "simple " racket n'entrainait pas de rasage de la tête , les familles l'auraient remarqué, mais les mecs séquestrés dans le cadre du trafic de drogue étaient entièrement rasé , de la tête aux chevilles .

      Supprimer
    13. Ça puait dans les caves .3 ou 4 jeunes enfermés à poil dans une cave minuscule sans aucune hygiène.

      Supprimer
    14. L'odeur infecte était un moyen d'humilier encore plus les victimes. Les gars puaient et les mecs de la bande s'en servait pour les rabaisser encore davantage.

      Supprimer
    15. Je vois, j'ai entendu parler de dressage dans des caves de cités, un mec qui avait des dettes a été séquestré, il a été mis à poil, puis trainer par terre, ils recevait des claques baffes, fessés et ils lui ont pisser et cracher dessus et l'ont laisser baigner dans sa pisse plusieurs heures.

      Il était tout sale et puant car la poussière et les déchets étaient coller sur lui.

      Lorsque ses geôliers arrivaient il devait écarter ses fesses et ouvrir son anus en signe de respect puis se mettre à genoux et embrasser les baskets des geôliers.

      Dans la cave le captif pisse et fait caca sur lui donc l'odeur est horrible.

      Supprimer
    16. Est ce que les membres du gang riaient quand ils faisaient danser les victimes ? est ce qu'ils les insultaient de sous chiens, de larves, de lopette, et si ils se moquaient d'eux ?

      Genre faire répéter les victimes "nous sommes la bande des bouffons, nous sommes à poil et ouvrons nos fesses devant vous".

      Supprimer
    17. en me masturbant , en plus de chanter pump it up , je devais crier que j'étais con , que je puais , que j'étais pédé ..

      Supprimer
    18. dans les caves les "toilettes " se limitaient à un seau que les garçons devaient de partager à 3 ou 4 .. seau qui n'était vidé qu'une fois en 3 jours .

      j'ai souvent du me taper cette corvée .

      Supprimer
  13. Je n'avais pas envie de devoir bouffer une banane dehors à poil devant tout le monde..

    RépondreSupprimer
  14. les danses "égyptiennes " une main devant et une main derrière étaient fréquente , parfois jusqu'a une dizaine d'élèves séquestrés devaient danser en même temps à poil dans les caves .

    les racketteurs faisaient venir les ados de la cité pour humilier davantage les victimes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les masturbations étaient filmées lors du dressage "express " de ceux que la bande voulait contraindre à coopérer .

      J'ai du me masturber en chantant pump it up de Danzel devant des ados pliés de rire .

      Supprimer
    2. les mises à poil sont obligatoires, totalement à poil, devant les membres de la bande et d'éventuellement passant.

      Que les captifs soient seuls ou en groupe, déshabillage intégrale, aucun respect pour leur dignité et pudeur

      Ceux qui résistent sont battus et déshabiller de force non ?

      lorsqu'un résiste, il es battu et mise à poil, ses vêtements découpés, sa tête rasée, alors les autres lorsqu'ils entendent l'ordre "à poil, vous avez 10 secondes" ils enlèvent tout leurs vêtements d'un coup.

      Supprimer
    3. les gars séquestrés pour le trafic de cannabis , rivaux ou mauvais payeur étaient non seulement humiliés comme les victimes de rackets mais également torturés.

      c'était un mec nommé Farid qui torturait. ça se passait dans un appartement , il n'était pas rare que les habitants de l'immeuble croisent des mecs à poil dans l'escalier qu'on montait chez Farid mais ils faisaient semblant de rien voir .

      sa spécialité était la noyade dans la baignoire .

      Supprimer
  15. la bande arrachait effectivement les vêtements de ceux qui résistaient .

    RépondreSupprimer
  16. Toi tu t'es fais faire mettre à poil de force ou tu te déshabille de façon docile et sur ordre ?

    RépondreSupprimer
  17. connaissant la réputation de la bande j'ai choisi de ne pas résister et de me déshabiller "volontairement " .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien, tu a tout retirer d'un coup sur ordre ? t'a essayer de garder le slip ?

      Ensuite tu étais gêné d'être tout nu ? t'a tenter de cacher ton sexe ?

      Supprimer
  18. Tout le monde au lycée connaissait la réputation de Farid ..

    RépondreSupprimer
  19. je me revois encore des années après gueuler " dont you know pump it up " en me branlant sous les rires des garçons de la bande .

    Une humiliation que seule la terreur me faisait accepter .

    RépondreSupprimer
  20. Le gamin de 11-12 ans, frère d'un des chefs de la bande , ne perdait pas une miette de cette humiliation.

    RépondreSupprimer
  21. Ils hurlait " à poil!!" comme des tarés, même le gosse de 11 ans .

    je savais qu'il faisait mettre leur victime à poil donc j'ai d'emblée retiré mon slip ..

    Il m'ont tout de suite fait mettre les mains sur la tête .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que les victimes étaient parfois chronométrées pour se mettre à poil ?

      Genre ta 10 seconde.


      Est ce que des mise à poil avaient par exemple lieu en foret l'hiver ?

      Supprimer
    2. Les victimes devaient se mettre à poil le plus vite possible. Il arrivait que des gars soient forcés de se mettre à quatre pattes à poil en pleine hiver au pied des immeubles pour des simulations de fellation avec des bananes.

      Supprimer
    3. Les premières fois, comment réagissent les victimes aux ordres de mise à poil ?

      Et après plusieurs passages en geôles est ce qu'elles sont plus docile ?


      Est ce que certaines victimes pleurent et supplient ?

      Supprimer
    4. La plupart du temps les victimes dont terrifiées et se soumettent tout de suite.. Pour les récalcitrants il y avait un traitement spécial en geôle.

      Supprimer
    5. les victimes étaient également contraintes d'écarter les fesses pour montrer leur anus .

      Supprimer
    6. Les ados de la cité assistaient fréquemment à la dessape des victimes, notamment le frère d'un des leaders, celui qui m'avait fait manger la banane dans sa braguette.

      Supprimer
  22. C'est le gamin de 11-12 ans qui a eu l'idée de me faire chanter pump it up pendant la masturbation , un vrai petit salaud .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que les victimes devaient danser à poil ensembles ?

      Est ce que certains mecs étaient trainées à poil dans la boue, la pisse et les déchets ?

      Supprimer
    2. Oui . les danses " égyptiennes " avaient souvent lieux en groupe. Tout le monde était décalotté.

      Supprimer
    3. Est ce que des filles étaient séquestrées ?

      Supprimer
    4. C'est à poil en tout temps ( été hiver etc.)

      Supprimer
    5. Il n'y avait que des garçons séquestrés, tout le temps à poil.

      Supprimer
    6. C’est quoi le traitement spécial en geôle ?

      Désolé je suis assez peu actif ces jours ci je réponds lentement.

      Supprimer
    7. Le jeune frère du chef de la bande, celui qui m'a fait chanter pump it up en me branlant avait la réputation d'être un sadique et d'adorer tordre les couilles des mecs qui résistaient.

      Supprimer
  23. la bande obligeait des garçons recouvert de chantilly a se lecher mutuellement , leur faisait prendre des douches glacées , les faisait masturber par des filles pour les humilier davantage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par exemple comment certains garçons résistaient ? que sont ils devenues ?

      Supprimer
    2. Ils essayaient de se débattre , ils menaçaient de dénoncer la bande au flic .

      Ils étaient battus, contraint d'écarter les fesses .dans les cas extrêmes ils étaient emmenés à l'appartement pour une séance d'apnée dans la baignoire de Farid .

      sans oublier le jeune frère du chef de la bande, qui se faisait un plaisir de tordre les bites et les couilles des récalcitrants .

      On raconte même que ceux qui continuait à résister ne devait pas sucer qu'une banane ..

      Supprimer
    3. Pourquoi est ce que la bande faisaient mettre à poil les captifs systématiquement ?

      Supprimer
    4. La bande les faisait mettre à poil pour les rabaisser et les dominer plus facilement.

      Supprimer
    5. Les mises à poil avaient lieu systématiquement devant des garçons plus jeunes. C'est humiliant quand on a 18 ou 20 d'être à genoux à poil et de manger une banane dans la braguette d'un gosse de 11 ou 12 ans qui rigole et se fout de ta gueule.

      Supprimer
    6. Ou est ce que les vêtements des captifs étaient stocker ?

      Supprimer
    7. Est ce que les chaussettes étaient laisser aux captifs ou pieds nus ?


      Est ce que la bande faisaient enlever les chaussettes ?

      Supprimer
    8. La bande faisait tout enlever, même les chaussettes. Les vêtements était stockés dans une des caves.

      Supprimer
    9. Le frère du dealer assistait très souvent au mise à poil et s'amusait avec ses copains a vider des bombes de mousse à raser sur les fesses des garçons captifs . ça faisait rire les membres de la bande et augmentait l'humiliation des victimes .

      Supprimer
    10. Est ce que les captifs étaient parfois obliger d'exhiber leurs anus ouvert et leurs zizi a des filles ?

      Supprimer
    11. Devoir écarter son anus était fréquent, notamment devant les garçons de la bande et les ados qu'ils faisaient venir comme spectateurs. Ils arrivaient que des filles, sœurs ou copines de membres de la bande participent. L'une d'elles avait eu l'idée d'un " concours " de penis entre les garçons captifs : " Monsieur gros Kiki " les garçons devaient s'aligner nus face aux filles et se masturber pendant une minute pour se faire bander. Celui qui avait la plus grosse bite remportait le titre de " Monsieur gros Kiki " .. Les filles prenaient évidemment des photos qui circulait dans le quartier et au lycée..

      Supprimer
  24. Comment faisaient ils pour pas que ça se sache que des gens soient détenue plusieurs jours ? personnes ne signalaient leur disparition.

    RépondreSupprimer
  25. ceux qui étaient séquestrés plusieurs jours étaient les plus âgés , dont certain habitaient seul ou en foyer pour jeunes et dont personne ne remarquait vraiment l'absence immédiatement .

    RépondreSupprimer
  26. Participer à Mr gros Kiki était la terreur des captifs et au delà de tout les élèves du lycée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La police ne s’est jamais mêler de tout ça ? Ou quelque flics étaient corrompus ?

      Supprimer
  27. La police ne s'en ai jamais mêlée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les autres comment ils réagissaient ? Les autorités ?

      Supprimer
  28. La direction du lycée faisait comme si ça n'existait pas alors que des élèves devaient danser à poil dans les bois juste derrière le lycée et que des photos du concours de Mr gros Kiki circulaient dans l'établissement.

    RépondreSupprimer
  29. Je me rappelle d'un mec qui s'appelle Samba.

    RépondreSupprimer
  30. Je me rappelle d'un mec qui s'appelle Samba, c'était une racaille et un caïd. Quand la tête de qu'un ne lui revenait pas, ou qu'il y avait une embrouille, les mecs finissaient parfois séquestrés et humiliés dans des caves.

    Il les mettait à poil de gré ou de force, ceux qui résistaient étaient déshabiller de force.

    Dans la cité il y avait une cave dédiée à la séquestration des mecs des autres bandes d'autre quartier ils étaient garder à poil et attaché, pour se moquer ils devaient danser à poil et sautiller pour que leurs zizi montent et descende sous les rires, ils leur pissaient aussi dessus parfois, l'un s'amusait a des faire danser avec une ceinture qu'il utilisait comme fouet.

    Bien sur les victimes étaient aussi pieds nus.

    RépondreSupprimer