Torturées toute nue à l'électricité par une lesbienne sadique. |
Des femmes kidnappées nues, torturées et prises en otage.
Alice une jeune stagiaire d'origine asiatique de 22 ans dans une grande entreprise de pharmaceutique et sa responsable RH (ressources humaines), Claire, âgée de 29 ans ont été kidnappées par un gang à la sortie de leur travail vers 19 heures mardi dernier.
Les filles ont été capturées en un instant par les malfaiteurs qui les ont très rapidement maitriser, ceinturer attacher et bâillonner avant de les jeter dans un fourgon pour les transporter dans une ferme isolée à la campagne pour les humilier et les torturer.
Les otages sont dressées pour obéir et perdre toute dignité. Les captives sont dépouillées de tout leurs vêtements et bijoux pour être gardée à poil et être humiliée, impuissantes et totalement vulnérables à la merci des ravisseurs.
Les victimes sont retenues dans une ferme ou leurs geôliers viennent les tourmenter et leur faire subir plein de sévices de de dégradations.
Les filles doivent vite avouer tout les secrets de leurs entreprises et donner tout leurs contacts sous la torture électrique sur les seins, les chattes, les pieds d'une lesbienne sadique qui prend du plaisir à maltraiter les prisonnières.
Liens :
Quelquefois ça se passe comme ça.
RépondreSupprimerMilky
C’est normal qu’une femme ou un homme kidnappe soit mis totalement nu . Je pense qu’il faut même brûler leur affaire pour pas qu’ils se rhabille jamais
RépondreSupprimerElles finiront écartelées sur une paillasse en abattage ou en écurie pour entrainer les chevaux aux saillies
RépondreSupprimerElles iront alimenter les foires aux bestiaux africaines pour une utilisation sans modération
RépondreSupprimerElles croupissent plusieurs jours avant de passer à la salle d'interrogatoire
RépondreSupprimer