Pages

lundi 7 juin 2021

Des prisons punitives et inhumaines.

 

Une prisonnière nue tente de dissimuler par pudeur sont corps devant un gardien homme.
Femme prisonnière forcée de d'exposer nue devant un garde homme.

Déshumanisation des prisonnières.


Une femme ayant passer plusieurs mois dans une prison du Texas dénonce des mauvais traitements et des humiliations que les gardes de l'établissements imposeraient aux prisonniers.


Sonia a été incarcérée 4 mois pour des soupçons de migration illégale, la jeune femme est originaire de Moldavie et des policiers  américains corrompus l'ont arrêtée et placée en détention provisoire faute de pouvoir leur verser un pot de vin.


Lorsque la jeune femme est arrivée, après les procédure d'identification, les surveillants lui ont fait retirer tout ses vêtements, et ses sous vêtements et chaussettes, pour lui imposer une fouille  totalement à poil très intimidante.


Ensuite Sonia a été enchainée et menottée puis forcer de se promener nue devant les cellules des autres prisonniers pour se rendre sa propre cellule. Elle a pu voir que 90% des détenus sont à poil.


Cette marche de la honte est très humiliante pour Sonia qui ne pouvait pas cacher ses seins, ses fesses, et sa chatte qui était visible par tout le monde. Elle est ensuite placée nue dans sa cellule.


La nudité imposée est jugée conforme à la loi, donc l'administration pénitentiaire ne voit aucun mal à ne pas donner de vêtements aux détenus, selon Donald Trump ça permet même de faire pas mal d'économie, depuis son élection, la nudité est de plus en plus imposée dans les prisons du pays pour des raisons économiques ou punitives.



Liens :


Femme prisonnière privée de pudeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire