Pages

dimanche 28 février 2021

Visite médicale du travail sexy

 

Une infirmière coquine tripote une femme toute nue à la visite médicale.
Patiente allongée nue sur la table d'examen et ausculter par l'infirmière.

Visite médicale érotique


Marie vient de trouver un travail comme cadre dans une grande compagnie d'assurance, chose rare actuellement en France du fait de la crise économique causée par la pandémie de coronavirus qui ravage le monde en 2020 et 2021. Elle est originaire de Bourgogne et vient de rejoindre Paris après des études de droit et d'Economie-Gestion.


A Paris, c'est une nouvelle vie pour elle, elle vient de trouver un bel appartement que l'entreprise lui à trouver dans un confortable quartier parisien. Lors de la première semaine de travail, tout se passe très bien et Marie reçoit un courrier des ressources humaines qui lui indique qu'elle devra se présenter à l'infirmerie de l'entreprise pour passer la visite médicale de prévention au travail, c'est une obligation prévue par la loi lors des nouvelles embauches, pour s'assurer que la personne est apte et n'a pas de maladie contagieuse.


La jeune femme doit se rendre dans le vestiaire de l'entreprise pour se changer en enfiler la blouse médicale. En effet, dans cette boite, la culture est très "américaine", les visites médicales se déroulent de façon un peu différentes. Marie se déshabille et ne garde que sa culotte et enfile la blouse.


 Le problème est qu'elle doit se déplacer, sortir du vestiaire pour aller à l'infirmerie dans cette tenue, elle a peur d'être vue ainsi par ses collègues, surtout qu'elle porte une culotte sexy en dentelle. 


En général pour les autres salariés, les visites médicales ont lieu en même temps, les hommes vont dans le vestiaire et se mettent en slip et les femmes en culotte, puis chaque groupe se rend à l'infirmerie pour passer au chose concrète. C'est plus facile en groupe car tout le monde est en petite tenue. Là aujourd'hui seule Marie est dénudée et ses collègues sont tous en tenue professionnel impeccable.


Vêtue d'une simple blouse d'hôpital, d'une culotte, seins à l'air sous le tissu et pieds nus comme le précise les consignes, Marie se sent vulnérable en traversant les locaux de l'entreprise pour rejoindre la salle dédiée à la santé et la prévention.


Ses pieds nus font un bruit très léger sur le sol, certains types l'ont vue se promener en petite tenue pour aller à la visite d'embauche. Elle se sent assez vulnérable et fragile comme ça, mais en même temps un peu excitée.

Accueillie par l'infirmière, une jeune femme sexy en uniforme et souriante, après avoir tapoter quelques petites choses sur son ordinateur et vérifier quelques papiers d'ordre administratifs me fait remplir un petit questionnaire médicale.


Ensuite l'infirmière demande à Marie d'enlever sa culotte et d'aller sur la table d'examen. L'infirmière vérifie la patiente de partout, elle lui palpe les ganglions, le ventre, prend son pouls, sa tension, écoute son coeur et sa respiration pour déceler d'éventuelles problèmes. Elle lui fait aussi une palpation des seins très douce et très profonde, la professionnelle de santé lui vérifie aussi les réflexes en lui tapotant sur les genoux et en lui "chatouillant" la plante de ses petits petons.


Ensuite elle fait s'allonger Marie sur le dos, toute nue, et elle lui dit qu'elle va faire quelques vérifications d'ordre gynécologiques, elle caresse la foufoune de Marie pour la rendre de plus en plus humide puis elle lui tripote la chatte, s'amuse avec son clitoris, lui écarte les lèvres avant de la doigter. Marie est une patiente très docile et soumise. L'infirmière ne porte pas de soutien gorge propose a Marie de lui lécher les seins pendant qu'elle la doigte.


Ensuite la nurse demande à marie de se retourner pour regarder ses fesses et lui prendre la température par insertion d'un thermomètre dans le rectum. Elle met un peu de vaseline entre les fesses de Marie et un noix sur son anus avant de lui introduire doucement le long thermomètre.


Toute nue et tripotée, manipulée par une infirmière lors de la visite médicale.
Thermomètre dans les fesses à la visite médicale.


Liens : 


1 commentaire: