Pages

dimanche 25 octobre 2020

Séquestrée nue par le patron d'une grande entreprise


nue et attachée sur le canapé
Soumise nue et pieds nus menottées ( feet soles)

#MeToo, #Balancetonporc ont encore de belles révélations sur les pervers.


Les médias et les réseaux sociaux ne cessent pas de nous révéler jours après jours les pratiques perverses de certains hommes en position de force dans la société, et qui n'ont aucun scrupule à humilier et exploiter les femmes sous leurs emprise.

Nous avons appris qu'une collaboratrice d'une grande entreprise française cotée en bourse au CAC 40 a été victime d'humiliations et de sévices de la part de son PDG (président Directeur Général) pour la forcer à démissionner.

Emma, 30 ans après avoir été convoquée par le patron, et qui à dans un premier temps refuser de renoncer à son poste d'assistante dans le conseil d'administration de l'entreprise suite à une divergence de vision avec le PDG. Ce dernier, mécontent aurait décider d'user de méthodes pas très catholiques pour se débarrasser de son employée gênante.

Emma a été forcer de se déshabiller, et complètement  nue et pieds nus sous les yeux du boss sous les pressions d'un vigile avant d'être menottée les mains dans le dos et allongée à poil sur le canapé pour y être fouettée sur les fesses et la plantes des pieds.

Elle est ensuite exhibée dans le plus simple appareil et soumise aux railleries, commentaires salaces et vicieux des deux hommes. Privée de toute intimité, elle accepter de donner finalement sa démission.


Liens :





1 commentaire:

  1. Je pense que ça devait être comme ça dans certaines entreprises, ou agences immobilières ou autres.Cà devait être sûrement il y a une trentaine d'années.A l'embauche, les femmes devaient se déshabiller pour être admises L'embauche directeur d'agence immobilière ne plaisantais pas,et à la moindre erreur,la fautive était fessée déculottée.Si l'erreur se répétait trop souvent,là, il faisait cité la fautive,et dans le secrétariat,elle entendait un ordre très bref "à poil ".La fautive s'excécutait bon gré mal gré,et recevait des remontrances,des claques, des fessées,des caresses indécentes sur les seins,et ébouriffait sa toison, et tirait un peu sur les poils de sa chatte.Après cela, pour que ça serve de leçon à ses copines,le directeur faisait venir la punie, du secrétariat jusqu'à son bureau,complètement nue où elle devait être exposer pour que le directeur se rince l'œil,pendant le temps qu'il voulait.

    RépondreSupprimer