BDSM Female Prison sur blogspot
Bonjour à vous chers visiteurs et visiteurs,
Ce modeste blog (https://bdsm-female-prison.blogspot.com) est la suite de l'ancien blog que j'ai fermé il y a quelques temps https://camp-bdsm.blogspot.com
Comme son titre l'indique, c'est un blog X, érotique et pornographique interdit aux mineurs ( moins de 18 ans ou 21 ans selon votre pays de résidence). Il est composé d'histoire, de récit et d'articles souvent au contenu BDSM (Bondage, Domination, Sado Masochisme) agrémenté d'images, de photos, de gifts, de vidéo perverses.
Le titre indique que ce blog est la prison des soumises, c'est bien vrai, une grande partie des publications tourne autour du fantasme de la prisonnière, de la nudité forcée et imposé aux femmes détenues et à leurs dégradations et humiliations.
Lola X prisonnière nue et incarcérée |
Mais il y aura aussi :
Les visites médicales humiliantes et érotique, les bizutages, les jeux coquins, les abus de pouvoir, les punitions humiliantes en pensionnat ou foyer pour jeunes filles avec châtiments corporels et fessées (spank) , règlement de compte entre filles lesbiennes, dominatrice, kidnapping, sequestration érotique, esclavagisme, harem, douche collective seront au rendez vous.
Femme pesée et mesurée toute nue lors d'une visite médicale |
Les pieds féminins :les modèles et actrices sur les photos sont pieds nus dans 99% des cas. Ce blog contient aussi beaucoup d'article s'intéressant aux petons des femmes (fétichisme/footfetish) .
Je reprendrais aussi divers faits divers pour en faire des scénario tordues et vicieux selon mon imagination du moment exemple : coronavirus, scandale politique, religieux, sportifs, sanitaires etc.
Un groupe de fille humiliées et bizutées toutes nues |
Ce blog est majoritairement destiné aux hétérosexuels, mais il contient aussi quelques articles et posts gays, et quelque fois aussi transgenres et transsexuels (shemale, femme à bite, ladyboy).
Vous pouvez me suivre aussi à la page BDSM Female sur Twitter.
Bonne visite
Jade Indica soumise nue dans une cage BDSM |
Pages du blog :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire