mardi 20 octobre 2020

Nudité intégrale et hijab


Fille musulmane voilée nue et pieds nus

Concilier la nudité et la religion


Une jeune musulmane adepte du naturisme tout en gardant le voile. Elle affirme ne pas être gênée d'être toute nue devant ses amis hommes ou femmes et d'avoir les seins et le sexe à l'air tant que ses cheveux sont couvert.



Soumise musulmane en hijab attend offerte son mec nue

 


Salope soumise attend offerte et nue pour se faire enculer


Je me souviens dans la résidence universitaire de la FAC, il y avait une jeune étudiante arabe et musulmane très chaude et assez ouverte sexuellement qui aimait beaucoup la sodomie et s'exhiber.



Elle porte le hijab mais à un mec et elle lui est très soumise, chaque soir elle se met à poil tout en gardant son voile, et se met en position offerte pour que son mec viennent lui enfiler sa bite dans le cul.



Liens :


lundi 19 octobre 2020

Savoir se montrer nue BDSM

 

Savoir s'exhiber nue en BDSM

Soumission et nudité BDSM


Etre une soumise quand on est arabe et musulmane demande parfois beaucoup de courage et d'audace, il faut avoir confiance en sois quand on est pratiquante de la religion musulmane pour se rendre chez un maitre ou une dominatrice lesbienne.


L'une des premières choses dans la soumission qui est demandée et de se montre nue.

Nue devant sa maîtresse, lutter contre sa honte et ses tabou culturels et religieux. Sans parler d'abandonner toute pudeur et oublier ses complexes sur les ordres de Maitresse qui n'autorise à sa soumise que de porter son hijab (voile) et strictement rien d'autre.

Obéir, ne rien cacher, se dépasser, même si ce n'est pas évident. Il faut renoncer à porter des vêtements, et apprendre à vivre nue.


La Maîtresse doit être obéi, peut importe la honte, l'humiliation qu"on peut ressentir, oublier sa culture et ses tabous, 

La maîtresse ne tolère que le voile islamique de sa soumise pour accentuer la sensation de nudité, la soumise n'a aucun autre morceau de tissu sur elle, pas de string, pas de soulier, pieds nus, fesses  à l'air, seins visibles, fesses découverte, c'est toute nue son uniforme.


Elle doit exposer les parties les plus intimes de son corps comme son anus, sa chatte, ses seins à sa maitresse, c'est le base de la soumission BDSM.

 

Les humiliantes fouilles à nue

 

Prisonnière nue se fait fouiller l'anus.

Strip Search !


Comme son nom l'indique les fouilles à nue implique de se déshabiller. Lorsque une femme est incarcérée en prison ou placée en garde à vue elle est soumise à une procédure comportant la fameuse fouille tant redoutée.



Mesdames, mesdemoiselles , lorsque vous êtes arrêtées pour etre mise en GAV ou emprisonnée, vous êtes soumises à l'obligation de vous déshabiller complètement devant une policière ou une gardienne de zonzon.


Vos serez obligée d'enlever tous vos vêtements sans aucunes exceptions : exit vos manteaux, hauts, pantalons, jupes, chaussures, chaussettes, bijoux, pince à cheveux, culotte, slip, soutien gorge. Elles iront même jusque à vous faire retirer votre tampon intime si vous en avez un !

Ce processus fait pour des raisons de sécurité nécessite que vous soyez entièrement nues, aucunes négociations ni dérogation n'est possible.


La policière ou la surveillante quand vous serez à poil examinera d'abord vos vêtements et affaires vous fera patienter de longues minutes sans vous permettre de vous couvrir, il va falloir mettre sa pudeur de côté.


Ensuite il sera procéder à l'examen visuel de votre corps. On vérifiera vos chevaux, votre bouche, vos trous de nez et oreilles, sous vos aisselles et votre nombril, vos seins seront palpés et soulevés, vos mains et vos pieds nus seront inspectés, elles iront même jusque à regarder entre vos orteils.


Et comble de l'humiliation vous devrez vous pencher et écarter les fesses et faire des squats devant elles en montrant bien votre anus et vos vagins, et si elles ont le moindres doute, elles vous doigteront le cul et la chatte pour s'assurer que vous ne cachez rien mesdames.


Et elles prennent tout leur temps et aime vous humilier.


Liens :


Prisonnière pudique enchainée nue en cellule.

samedi 17 octobre 2020

Visite médicale : les filles de la fac attendent nues l'examen

Filles de l'université attendent nues la visite médicale.



Toutes nues lors de la visite médicale étudiante.


Lors de la rentré scolaire et universitaire de septembre octobre, les filles apprennent lors des présentations qu'une visite médicale obligatoire a lieu durant la première année d'études supérieures. Toute absence entraîne l'impossibilité de passer les examens de fins d'années et donc d'obtenir un diplôme.

Les étudiants sont convoqués en groupe, en général par filière et par ordre alphabétique en début d'année.

Une vingtaine d'étudiants sont convoqués par jours chaque matin à l'infirmerie du centre de médecine préventive universitaire).

Par manque de moyen et pour aller plus vite, les étudiants sont placé dans un vestiaire ou ils reçoivent l'ordre de se déshabiller, la nudité est obligatoire, les filles doivent mettent leur pudeur de coté, certaines jeunes femmes sont assez choquées de devoir se mettre toute nue devant les docteurs, infirmières et leurs camarades d'amphis.