mercredi 20 janvier 2021

Femme prisonnière nue




Nudité, cellule, enchainement d'une femme en détention
Femme prisonnière  enchainée nue derrière les barreaux de sa cellule


 Nue en prison


Nadia est nue depuis qu'elle est arrivée en prison, elle découvre que les rumeurs comme quoi dans ce pénitencier les prisonniers sont maltraités, humiliés et dégradés sont bien réelles. Que ce n'étaient pas des histoires en l'air.


Et les femmes ont droit au même traitement que les hommes. L'une des "spécialités" de cette prison est la totale nudité des personnes privées de liberté. Nadia lors du processus d'accueil est contrainte de se déshabille totalement pour la fouille au corps.


Mais contrairement aux autres pénitenciers ici les détenus ne se voit pas remettre d'uniforme règlement ni même remettre leurs vêtements civils après la fouille : ils sont gardés entièrement nus.


Nadia bien qu'elle soit une femme ne fait pas exception et doit être complètement à poil car aucun vêtements n'est permis. De plus elle est soumise au port de chaines permanent pour raison de sécurité.

La nudité forcé est justifiée par les autorité pénitentiaire pour des raisons de sécurité et pour punir et rendre plus coopératif les prisonniers.


Les études ont montré que la nudité imposée rend les prisonniers plus docile et plus respectueux de la discipline.


Liens :

Humiliante fouille à nue en prison

 

Prisonnière se met nue pour la fouille devant la surveillante
Jeune fille se déshabille pour la fouille à nu en prison


De la nudité forcée et des fouilles humiliantes en prison.


Le centre de détention pour femme d'une  grande ville française attire la une des médias suite aux révélations concernant les pratiques humiliantes  des fouilles corporels complète systématiquement  imposées aux femmes sans le moindre respect pour leur pudeur.

Ces fouilles sont en effet très fréquentes et on lieux quasiment en public.


Une jeune femme incarcérée trois jours pour des broutilles (petits délits routiers) se plaint d'avoir été humiliée par ces horribles inspections.

"Lorsque vous arrivez, vous êtes obligée de vous déshabiller devant une gardienne en uniforme mais il n'y a aucune porte fermée ni paravent pour vous cacher, ce qui fait que les gardiens hommes et les gens qui passent peuvent vous voir retirer vos vêtements.

Vous devez vous mettre complètement nue, enlever votre manteau votre haut, votre jupe, vos chaussettes, vos chaussures, vos bijoux, vos princes à cheveux, bracelets, et aussi bien sur vos sous vêtements, devoir retirer sa culotte n'est pas facile croyez moi.

Il n'y a aucune négociation possible il faut se mettre totalement à poil.

Ils vous disent qu'ils font ça par mesure de sécurité et de façon professionnelle mais ce n'est pas vrai, c'est pour vous humilier et pour permettre aux gardes de se rincer l'oeil en matant des filles toutes nues.

Fouille des cavités anales et vaginales en prison
Fouille de l'anus d'une prisonnière nue.


Ensuite c'est une inspection corporelle terrible et diffuse à laquelle on vous soumet, la surveillante pénitentiaire vous examine les cheveux, votre bouche, vos oreilles, votre nez. Il vous font aussi soulever vos seins, regardent sous vos aisselles et vérifie votre nombril, et ils vous regarde aussi entre les orteils et contrôlent la plante de vos pieds nus.


Le pire c'est qu'ensuite ils vous force à faire des squats à poil et à tousser fort, puis vous devez vous pencher pour montrer votre anus et votre vagin et écarter les fesses.


La surveillante inspecte et fouille avec minutie votre trou du cul avec une lampe torche pour explorer le plus profond de vos entrailles.


Liens :

Nudité imposée en prison.


Modern prison

Le bizutage décoince les filles (pisse)

 

Une fille bizutée fait pipi toute nue lors du rituel
Elle pisse toute nue et s'exhibe

Jeune fille pisse nue sans pudeur lors du bizutage.


Lisa 19 ans  vient de quitter sa province natale pour rejoindre la région parisienne dans le cadre de ses études. Elle vient d'intégrer une faculté de droit dans le but de devenir notaire ou avocate.

Elle est un peu seule au début car elle ne connaît personnes, ses amis et amies sont pour la plupart rester dans leur ville d'origine.

Elle s'est donc inscrit à la journée d'intégration qui a lieu un samedi de septembre dans une grande villa sur le campus louée par le bureau des étudiants.

Ces fameux  jours d'intégration sont bien sur le nom officiel donné pour dire bizutage ...

La fête commence vers 13 ou 14h le temps que tous les nouveaux soient là. Les filles et les garçons se voient ordonner de se déshabiller, complètement à poil bien sur, et les vêtements sont inaccessibles et stocker dans des cartons dans une pièce fermée.

La pudeur de Lisa est mise à mal, surtout que les récalcitrantes sont mise à poil de force et sans ménagement par les anciens et les anciennes. Certaines filles ont leurs vêtements arrachés lorsqu'elles se débattent.

Les bizuts à poil doivent déambuler sur le campus et dans les locaux de l'université. Et tout exposé au public, et prendre des poses humiliantes et infâmes devant les spectateurs habillés qui ne se gêne pas pour faire des commentaires salaces sur desseins, les fesses les chattes des filles.

La nudité permet de libéré et décoincer les filles qui perdent vite toute pudeur. Au bout de quelques heures les filles n'ont plus aucune gênes.

Lisa qui à envie de faire pipi est obligé d'uriner devant tout le monde la chatte ouverte et de pisser dans un lavabo.



Liens : 


jeudi 14 janvier 2021

De la nudité totale de la soumise BDSM

 

Soumise nue totalement exposée et exhibée
Elle montre sa chatte sans aucune gêne ni pudeur !

Mise en esclavage et nudité de la femme


Une femme soumise doit être maintenue dans un état permanent de soumission, d'excitation et de honte.
Comme au temps ou l'esclavage était pratique courante et totalement légale, la soumise qui est une esclave volontaire n'a pas a porter de vêtements car c'est un privilège réservée aux personnes libre, le statut social de l'esclave est le plus bas possible, l'esclave ne possède rien, donc ne peux pas s'habiller et doit être privé de dignité.


La soumise doit aussi se raser les parties intimes.


Nudité totale obligatoire, aucun vêtements ne doit être laissé à la femme, pas de string, pas de socquettes, pieds nus, aucun morceau de tissu ne doit couvrir son corps.


Le corps de la soumise doit être exposé et offert et mis en valeur par la nudité. Elle doit montrer sa chatte et son intimité sans aucune gêne et avec fierté et ne rien cacher, tout le monde doit pouvoir voir ses pieds, sa chatte, son anus ou ses seins.



Modèle en photo : Chloe Amour


Liens :

mercredi 13 janvier 2021

Sa soeur toute nue dans son lit

Prise en photo en train de dormir nue par son frangin vicieux
Fille toute nue pendant son sommeil.

 Un pervers prend sa soeur en train de dormir nue en photo




Ces derniers temps avec toute ces histoires d'incestes dans le milieu politique et médiatique, il faut bien révéler quelques scandales et les pratiques vicieuses de certains français dans leur milieu familiaux. De plus en plus de femmes se plaignent de leurs frères pour des abus, comme Marine qui révèle que son frère l'avait un soir force  à dormir nue et prenait des photos d'elle quand elle dormait.



"Ce soir là, Luc m'a retirer mon pyjama et m'a dit tu dois dormir toute nue ce soir car c'est la nuit des étoiles filantes et il faut que les filles dorment à poil. Il m'a forcer à retirer mes sous vêtements devant lui et m'a prise en photos à plusieurs moments de la nuit, et ce vicieux à garder les photos pour se branler dessus, seul ou avec ses copains pervers."



Liens :