Pages

lundi 8 septembre 2025

Interrogatoire renforcé et nudité totale

 

Prisonnière nue
Nue pendant un interrogatoire.

Une détenue sous statut de "haute sécurité.

Les manuels d'interrogatoire préconisent la nudité totale lors des interrogatoires, et cette technique est appliquée pendant la seconde guerre d'Irak (2003/2011) par les États Unis dans les centre de détention.

Les femmes irakiennes soupçonnées de terrorisme, de liens avec l'ancien régime ou insurrection sont détenues au secret et soumises à des traitements humiliants. comme la nudité forcée.

Elles sont considérées comme des "détenues de sécurité" et donc sont interdites de porter le moindre vêtements et sont interrogées nues et pieds nus.

Comme elles sont musulmanes conservatrices et pudique, la nudité est jugées très efficace pour les humilier et les ramollir. elles sont obligées de se mettre toutes nues devant tout le monde.

La présence d'hommes est requise pour accroitre le sentiment d'humiliation, car enlever ses vêtements devant le sexe opposé est bien plus dégradant.

C'est préférable de faire pression sur elles pour qu'elle retire elles même leurs habits, sinon la force et contrainte physique est utilisée.

Nue et pieds nus, elles disent plus facilement la vérité. En prison la religion et la culture n'ont pas leur place.

Lien : 

Interrogatoire renforcé.

9 commentaires:

  1. Oui, pendant un interrogatoire sur une femme, il faut qu'elle soit toute nue, c'est plus intéressant pour les interrogateurs.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. La nudite fait partie des méthodes d'interrogatoire.
    D'une part, la personne interrogée est plus vulnérable, cela fait partie des tortures psychologiques.
    Pour les interrogateurs, c'est aussi un moyen de satisfaire des pulsions sexuelles et sadiques.
    C'edt donc deux avantages qui font que la méthode est devenue assez naturelle.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que pour les interrogateurs,ils aiment mettre une femme nue. Pour l'interroger, ils peuvent la tripoter, la violer, lui torturer les seins et la chatte. Là, elle parlera plus facilement.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que pour les bourreaux les possibilités de plaisir a torturer les prisonnières nues sont infinies.
    Rien que de voir la terreur dans les yeux de la femme qu'ils viennent d'attacher pendue par les poignets et soulevée de terre..
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se peut aussi qu'un homme soit interrogé. S'il ne parle pas, on va chercher sa femme. Elle est amenée devant lui et elle déshabillée jusqu'à qu'elle soit complètement nue, puis elle est tripotée sur les seins, la chatte, l'anus. Là, en principe, le mari s'effondre et avoue tout.
      Milky 2

      Supprimer
  5. J'ai pensé à une chose :ce sont les interrogatoires sur les femmes. Ça ressemble à du bizutage, car on déshabille la femme devant son mari, on la tripote, on la doigte, tout cela sous les yeux de son mari. Au bizutage c'est la même chose quand on déshabille une nana devant son copain, qu'elle était mise à poil devant lui, et qu'on lui passait sa vulve au bleu de méthylène ou au cirage, sans avoir au préalable d'abord branler son clito pour émotionner son copain, c'est presque identique à quelque chose près.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  6. Pour le bourreau, le plaisir sadique est un peu le même, mais l'ambiance certainement pas vraiment.
    Le bizutage n'a pas vocation a faire mal physiquement, juste humilier.
    L'interrogatoire doit faire mal pour être crédible et faire parler.. il faut que ka victime exprime de la douleur physique réelle, voire mele être mutilee.
    Du coup finalement je préfère les jeux de bizutage et je ne comprends mele pas pourquoi c'est interdit

    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bizutage a été interdit parce qu'il y avait trop d'abus dûs à l'alcool. Les filles subissaient vraiment des choses dégueu vu que certains bizuteurs étaient bourrés. Ils faisaient même boire les filles jusqu'à temps qu'elles fassent un coma éthylique, ou qu'ils melangeaient n'importe quoi à leur boisson. C'est pour cette raison que ça a été interdit.
      Milky 2

      Supprimer
  7. Je pense pourtant qu'au bizutage, ça pouvait faire mal aussi. Humilier c'est vrai, mais quand on déshabillait une nana pour la mettre à poil devant son copain, c'était humiliant surtout pour le copain. Et mal pour sa nana quand on tirait sur ses poils, qu'on étirait ses lèvres vaginales à fond, pour lui ouvrir la fente pour y mettre du cirage ou du dentifrice, qui était frotté sur ses lèvres pour lui irriter les muqueuses, tout cela fait bien sûr devant son copain, ça humiliait et faisait mal psychologiquement à son copain, et à elle aussi. Donc, un peu identique qu'un interrogatoire.
    Milky 2

    RépondreSupprimer